Vos RIP les plus HS
- 28 953 réponses
- 388 participants
- 1 497 670 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

rip Madame
j'ai failli faire un tour sur la belle démocratie af qu'est "l'actualité politique."
et pi non. (il faut se faller des cours de complotisme,gauchisme,anarchisme,droitisme,opportunisme
par des gens investis d'une mission quasi divine.) bof.
Je suis plus que dégouté et d'autant plus que c'est une nana qui travaillait pour une Europe.
merci polaroil pour ce rappel à l'actu.

Djardin

la députée anglaise Joe Cox
Poignardé puis abattue à bout portant à coup de pistolet.
La politique au Royaume Uni, c'est vraiment plus violent que ça en a l'air...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Anonyme

JohnnyG

Le menuisier va en ch... pour faire un cercueil ou passe la choucroute.

T2S

Djardin

C'est quand même bien plus facile quand celui qui tue est basané.
homme à tête de zizi.

Anonyme

- la division counter-terrorism du CPS (Crown Prosecution Service), bref le parquet anti-terroriste a été saisi
- des liens assez forts ont été mis en évidence entre le meurtrier et certains groupes "white supremacists" qui de serait réjouit publiquement de l'événement sur les réseaux sociaux
Après le problème est que contrairement à Daesh nos fachos locaux sont quand même des grosses tarlouzes qui n'oseront jamais revendiquer leur haine haut et fort.

Djardin

Pour assassinat des flics, à aucun moment un journaliste n'a émis l'hypothèse d'avoir affaire à un déséquilibré. (Alors que pour le coup, dans le genre problème mental l'intégrisme religieux ...)
homme à tête de zizi.

Anonyme

Disons qu'aux infos, j'ai clairement entendu les gens se demander s'il n'est pas déséquilibré, bien que considérant la thèse "politique" (et non "terroriste") la plus plausible.
Les 2 sont pas incompatibles, de toute façon amha pour tuer assassiner froidement quelqu'un faut évidemment pas avoir la lumière à tous les étages.

Anonyme

Anonyme

Ce serait cocasse que ce type, par son seul geste, ait provoqué le sursaut qu'il était supposé combattre à tout crin.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

En tout cas ça serait une explication bien simpliste.
Mouarf... comme s'il y avait autre chose que du simplisme dans les réponses à la question qui va être posée... (comme dans toutes les réponses actuelles à tous les appels faits aux électeurs)

Anonyme

Anonyme

si la GB sort de l'euro faut s'attendre à une vie financière encore plus pénible
Euh la GB n'a jamais été dans l'Euro.

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

rica2synthé

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte