Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 259 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4691
Citation :
Le pancreas c'est sans doute un des pire et un des plus expeditif a mon avis le preonostique avec chimio ne devait pas etre jojo non plus (sans compter les incoveniens qui vont avec) donc son choix se comprend aisement

+1000. Mais ça nécessite pas mal de courage et de sérénité: à sa place, beaucoup se jetteraient comme des morts de faim sur le moindre ersatz de vie susceptible de leur faire gagner quelques semaines tout au plus (je dis ersatz parce que la vie sous chimio, c'est pas ce que j'appelle vivre, alors quand l'espoir de guérison est néant...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4692

Avec Nobs out, on va peut être taper des places moins cher pour montreux.

4693
Disons que lorsque je disai que son choix se comprenait aisement je prenait aussi en compte la personnalite du Monsieur a qui on a du propose vivre 5 mois ou vegeter 6. Il sera rock n roll jusqu'au bout :bravo:
4694
Cyar> c'est ça l'art, y'a des gens qui te font des tableaux tout beaux avec des dauphins en 3d des paillettes et des couleurs électriques dignent des plus beaux camions, et y'en a d'autres qui avec juste 2 coups de crayons te font ressentir un truc.

Wilko il a un son incroyable, une technique de main droite unique, et surtout, SURTOUT, il va a l'essentiel!
Tout le monde ne peut pas apprécier, mais crois moi, enlever des notes c'est beaucoup plus difficile qu'en ajouter.
4695
Moi ça m'est resté toute la soirée ce riff de gratte... Sinon le pancréas c'est clairement celui dont j'ai entendu les pires trucs avec une chance de guérison quasi nulle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4696
Citation :
SURTOUT, il va a l'essentiel!
Tout le monde ne peut pas apprécier, mais crois moi, enlever des notes c'est beaucoup plus difficile qu'en ajouter.


+beaucoup

le pancréas c'est incurable

j'ai eu l'occassion de les revoir y'a pas longtemps, pis finalement je n'y étais pas allé, tant pis pour moi

Non je ne mettrai pas de pull

4697
Citation :
Tout le monde ne peut pas apprécier, mais crois moi, enlever des notes c'est beaucoup plus difficile qu'en ajouter.


Tout à fait d'accord. Mais juste que là, ça m'a pas ému.
J'ai trouvé ça un peu chiant en fait, mais j'ai un problème avec le vieux rock en général.
Mais je dis pas que je détiens la vérité, heing. La musique c'est tellement un truc émotionnel que je comprends ton opinion, c'est juste que moi, ça m'a pas fait pareil.

 

 

4698
Vieux rock, vieux rock... D'aucuns désignent Wilko ET Townsend comme géniteurs du mouvement punk... Alors vieux rock, tout est relatif.
4699
Mais le punk c'est vieux aussi en fait. Tu t'en rends plus compte parce que quand c'est apparu t'avais déjà fait ta puberté.
4700
Pour le Dr Feelgood, on parle de Pub (des gentlemen) Rock.

Leurs 2 premiers albums Down by the jetty et Malpractice défoncent bien les esgourdes, le palpitant et le plancher.

Sinon Wilko c'est un son de guitare acéré avec du riff ciselé aux entournures.



"To boldly go where no man has gone before."