Sujet Vos RIP les plus HS
- 27 004 réponses
- 382 participants
- 1 322 668 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
TheStratGuy
Et puis serieux, pourquoi ne pas aussi blamer cet enfoiré de David Bowie qui ne reverse pas 75% du fric qu'il se fait en vendant ses disques en France si on va par là?
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les droits d'auteur, mais pour le reste un salaire versé en France est imposé en France, non?
Peut etre qu'il faudrait que quelqu'un vienne raconter l'histoire de la poule aux oeufs d'or à l'andouille qui vous dirige
Non mais une fois encore, les 75% d'imposition c'est pas sur l'ensemble des revenus, c'est sur la part qui dépasse le million. Donc un mec qui gagne 2 millions par an, le premier million = imposition au taux normal (ça doit pas beaucoup dépasser les 50%), le deuxième million = effectivement imposé à 75%. Sachant qu'avec toutes les niches fiscales à disposition des hauts revenus, le mec qui arrive encore à déclarer sur plus de 1 million c'est vraiment du pognon dont il ne sait que faire...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Désolé si ça fait ump style, je suis pour le partage, mais là c'est abusé...et idiot parcequ'on sait tres bien que les gros revenus vont tous se barrer. Encore une fois: poule aux oeufs d'or
Djardin
Ok, nos ministres sont des gauchos qui veulent piquer les sious des riches, mais nous au moins on a des ministres et un gouvernement
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
TheStratGuy
Pas convaincu je suis. Taxer les gens c'est une chose, leur prendre les 3/4 de leur fric je ne trouve pas ça juste, même s'ils sont blindés.
C'est une tentative foireuse d'humour belge basée sur le comique de répétition? Non parce qu'encore une fois: non c'est pas les trois-quarts.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
Traumax
TheStratGuy
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte