Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 869 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4581
Les 85% ça dépend comment il compte. Si il a touché moins en 2012 qu'en 2011, alors oui effectivement il est possible que ses impôts sur ses revenus de 2011 représentent 85% de ce qu'il a touché en 2012, mais c'était à lui de pas bouffer (ou picoler dans son cas :oops2: ) tout son pognon au fur et à mesure et d'en garder de côté pour les impôts.
Citation :
Et puis serieux, pourquoi ne pas aussi blamer cet enfoiré de David Bowie qui ne reverse pas 75% du fric qu'il se fait en vendant ses disques en France si on va par là?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les droits d'auteur, mais pour le reste un salaire versé en France est imposé en France, non?

Citation :
Peut etre qu'il faudrait que quelqu'un vienne raconter l'histoire de la poule aux oeufs d'or à l'andouille qui vous dirige

Non mais une fois encore, les 75% d'imposition c'est pas sur l'ensemble des revenus, c'est sur la part qui dépasse le million. Donc un mec qui gagne 2 millions par an, le premier million = imposition au taux normal (ça doit pas beaucoup dépasser les 50%), le deuxième million = effectivement imposé à 75%. Sachant qu'avec toutes les niches fiscales à disposition des hauts revenus, le mec qui arrive encore à déclarer sur plus de 1 million c'est vraiment du pognon dont il ne sait que faire... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4582
Pas convaincu je suis. Taxer les gens c'est une chose, leur prendre les 3/4 de leur fric je ne trouve pas ça juste, même s'ils sont blindés.
Désolé si ça fait ump style, je suis pour le partage, mais là c'est abusé...et idiot parcequ'on sait tres bien que les gros revenus vont tous se barrer. Encore une fois: poule aux oeufs d'or
4583

Ok, nos ministres sont des gauchos qui veulent piquer les sious des riches, mais nous au moins on a des ministres et un gouvernement redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4584
Citation :
Pas convaincu je suis. Taxer les gens c'est une chose, leur prendre les 3/4 de leur fric je ne trouve pas ça juste, même s'ils sont blindés.

C'est une tentative foireuse d'humour belge basée sur le comique de répétition? Non parce qu'encore une fois: non c'est pas les trois-quarts. icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4585
Nan, c'est juste un crosspost

4586
TSG : la majorité des deux tiers, alors?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4587
A moins que ce ne soit les deux tiers de la majeure partie... ou un truc comme ça quoi. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4588
Je trouve que certains la ramènent pas mal pour des mecs qui votent pas et payent pas d'impôts en France. :oops2:
4589
...et qui n'ont même pas été foutus de décapiter leur roi en plus! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4590
Taxer à ce point c'est effectivement surtaxer, mais tant qu'il y aura des gens à la rue contre leur gré je serai pas choqué :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon