Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 903 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4571

Citation de : 8.5

En même temps, est ce qu'on peut lui en vouloir de ne pas avoir envie de lacher les 3/4 de son fric ?

 salaud de belge ! t'es parti vivre là bas toi aussi pour arnaquer la France, et après, tu utilises quand même des sites internet français, dont les dévelloppeurs utilisent la sécu française, payent des impots en France !

scandale !

envahissons la Belgique, et brulons tous les Belges (ou on peut les faire frire aussi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4572

Citation :

La taxation à 75 %

 

lui, il aurait été taxé à 85 %  icon_redface2.gif

Citation de depardieu :

"Je pars après avoir payé en 2012 85 % d'impôt sur mes revenus."

 

4573
Il bluffe. Ce taux d'imposition n'existe pas, ou alors son fiscaliste est une grosse merde.
4574
ou alors son fiscaliste l'enfle

Non je ne mettrai pas de pull

4575
Ca pour être enflé, il l'est.
4576
Djardin>nope, je suis parti en Belgique après m'etre fait bien enculer par le systeme Français qui a eu une façon fort singulière de considérer le fait que je me sois cassé 3 cervicales sur mon lieu de travail...je passe les details, je peux te les envoyer par MP si tu es curieux.
Bref
4577
Et puis serieux, pourquoi ne pas aussi blamer cet enfoiré de David Bowie qui ne reverse pas 75% du fric qu'il se fait en vendant ses disques en France si on va par là?
Peut etre qu'il faudrait que quelqu'un vienne raconter l'histoire de la poule aux oeufs d'or à l'andouille qui vous dirige
4578
Bowie n'a ni nationalité ni résidence principale en France. Il ne bénéficie d'aucun des reversements de l'impôt. Ne te fais pas plus UMP que tu ne l'es.
4579
Par ce que david bowie ne réside pas en france ? :noidea:

4580

Parce que Bowie a fait un duo avec Freddie Mercury ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin