Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps, est ce qu'on peut lui en vouloir de ne pas avoir envie de lacher les 3/4 de son fric ?
salaud de belge ! t'es parti vivre là bas toi aussi pour arnaquer la France, et après, tu utilises quand même des sites internet français, dont les dévelloppeurs utilisent la sécu française, payent des impots en France !
scandale !
envahissons la Belgique, et brulons tous les Belges (ou on peut les faire frire aussi)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Djardin>nope, je suis parti en Belgique après m'etre fait bien enculer par le systeme Français qui a eu une façon fort singulière de considérer le fait que je me sois cassé 3 cervicales sur mon lieu de travail...je passe les details, je peux te les envoyer par MP si tu es curieux.
Bref
0
Anonyme
24659
4577Posté le 16/12/2012 à 15:02:45
Et puis serieux, pourquoi ne pas aussi blamer cet enfoiré de David Bowie qui ne reverse pas 75% du fric qu'il se fait en vendant ses disques en France si on va par là?
Peut etre qu'il faudrait que quelqu'un vienne raconter l'histoire de la poule aux oeufs d'or à l'andouille qui vous dirige
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4578Posté le 16/12/2012 à 15:10:47
Bowie n'a ni nationalité ni résidence principale en France. Il ne bénéficie d'aucun des reversements de l'impôt. Ne te fais pas plus UMP que tu ne l'es.