Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 248 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4711
En fait je savais hein, sté pour le lol.
4712
et les buzzcocks ils en sont où?

c'est le concert qui m'a le plus défoncé les oreilles, je les ai vu au transbordeur à lyon, genre un mardi, et le vendredi j'avais pas encore tout récupéré mes oreilles

mais c'était bon

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 15:16:36 ]

4713
Citation :
c'est le concert qui m'a le plus défoncé les oreilles

Motörhead au RockStore à Montpellier en ... pfiou je sais même pu. Le RockStore c'est une salle de concert construite dans ce qui fut autrefois une église. Donc, volumes généreux et basses qui tournent autant qu'une bande de jeunes autour d'une jeune vierge à Cergy.
Deuxième du palmarès: Sepultura en première partie de Slayer à Marseille. Pour expliquer au mieux, disons que lorsque Slayer est passé, après Sépultura, j'ai cru que c'était Henri Dès qui était venu faire un interlude et présenter ses dernières berceuses. Sepultura c'est bien simple: même avec les BABS dans les oreilles, c'était trop fort. J'ose pas imaginer sans.

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 16:17:55 ]

4714
Y'a toujours eu des supers musiques dans CSI.

daR: mon record de concert bruyant, sté Gojira au stade de France en première partie de Metallica. Ils ont mesuré 120 dB dans les loges
4715
120 c'est la limite de la douleur non ?
4716
Pour moi aussi le record de bruit c'etait Motorhead. A la fin du concert, Lemmy pose sa basse contre son ampli, il fout TOUT les potards de l'ampli à douf, et il se barre. Et Campbell fait pareil avec sa gratte.
S'en suit environ 5 minutes de larsen que le gars derrière la console n'avait visiblement pas envie de couper.
Combo nawak+magique. Faudrait pas que ça grandisse :bave:
4717
Ben le gars derrière sa console, juste avant le concert, Lemmy l'a pris par le colback, a amené sa tronche tout près de la sienne, et il lui a jeté, les yeux dans les yeux: "si tu touches à UN SEUL potar de la table à la fin du concert, je te pulvérise". :-D

Citation :
S'en suit environ 5 minutes de larsen

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no3.gif Le larsen c'est pour les chanteurs. Un instrument à cordes fait du feedback. :oops2:
(stune blague)

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 16:43:14 ]

4718
Citation de cyar :
Les seuls que je trouve vraiment assez sauvages dans les vieux, c'est les Who


Townsend, les Who, c'est l'un dans l'autre. Tu vois que finalement ce n'est plus le rock à papa, si tu trouves ça assez sauvage (tout en étant ancien) :bravo:
4719

Nobs est mort des suites d'une chute en ski de fond durant les fêtes de Noël.  eek

En ski de fond... faut l'faire !

4720
T'as déjà essayé de descendre ne serait-ce qu'une légère pente en ski de fond? :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon