Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 353 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4701
Citation de Traumax :
Mais le punk c'est vieux aussi en fait. Tu t'en rends plus compte parce que quand c'est apparu t'avais déjà fait ta puberté.

J'avais pas focalisé sur "vieux", gamin, :-D, mais sur l'expression "vieux rock". Le vieux rock à papa, Wilko et Towsend l'ont quand même branché direct sur le 380, hein!
Sinon, stexact, à l'arrivée du punk j'étais en pleine puberté, mais le punk m'en a touché une sans faire bouger l'autre; je préférais déjà les expérimentations du Prog, sur un autre trajet musical, donc.
4702
Vu du 21e siècle, Wilko et Townsend (outre leurs mérites respectifs), c'est la préhistoire. Pour les bleu-bites comme moi, le rock n'a pas pu exister avant Cobain.:-D
4703
+ avec trauminou. Je suis plus vieux que lui mais, pour moi, la grosse claque c'est Cobain.
J'essaie bien de me mettre aux vieux trucs, MC5, Led Zep, Ramones, toussa, mais j'ai du mal.
Les seuls que je trouve vraiment assez sauvages dans les vieux, c'est les Who.

Me tapez pas, je suis déjà assez amer, ma voiture est morte. :pleure:

 

 

4704
et les stooges, ils sont déjà aux oubliettes?

Non je ne mettrai pas de pull

4705
Jamais entendu parler. C'est pas les mecs qui ont fait le générique de CSI ?
4706
jamais entendu parler de CSI!

Non je ne mettrai pas de pull

4707
4708
ah d'accord, chez moi la télé est discrète

Citation :
MusicFrom the start, CSI's theme song has been "Who Are You", written by Pete Townshend with vocals by lead singer Roger Daltrey of The Who. Daltrey made a special appearance in a season seven episode, "Living Legend", which also contained many musical references such as the words "Who's next" on a dry erase board in the episode's opening sequence. In certain countries, to avoid music licensing fees, a unique theme was used instead.

Throughout the series, music plays an important role; artists like The Wallflowers, John Mayer, and Akon (with Obie Trice) have performed onscreen in the episodes "The Accused Is Entitled", "Built To Kill, Part 1", and "Snitch", respectively. The Wallflowers' "Everybody out of the Water" can be found on the CSI soundtrack CD. Mogwai is often heard during scenes showing forensic tests in progress (see Style, above) as are Radiohead and Cocteau Twins, but several other artists have lent their music to CSI including Rammstein and Linkin Park—used heavily in Lady Heather's story arc. Sigur Rós can be heard playing in the background in the episode "Slaves of Las Vegas", The Turtles in "Grave Danger", and Marilyn Manson in "Suckers". A cover of the Tears for Fears song "Mad World", arranged by Michael Andrews and featuring vocals by Gary Jules, was used in the pilot episode and during three episodes of season six ("Room Service", "Killer", and "Way to Go"). Industrial rock band Nine Inch Nails have also been featured multiple times throughout the three series. One episode started with The Velvet Underground's excited rendition of "Sweet Jane" and ended with the downbeat version of Cowboy Junkies' revision of the song.

Non je ne mettrai pas de pull

4709


Par contre Iggy Pop à fait le générique des Zinzins de l'espace:-D

4710
oui, j'avoue les Stooges, j'aime assez aussi.