Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les plus belles vautres en ski sont au ski de fond.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4722Posté le 11/01/2013 à 22:43:50
Franchement on parlait de suicide programmé pour Wilko qui veut pas faire de chimio, alors que ça serait beaucoup plus adapté pour n'importe qui qui va s'attacher les pieds à ces engins de mort.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4723Posté le 12/01/2013 à 07:39:31
+1 avec le blondinet sur le ski de fond.
En plat/montée, c'est crevant, en descente c'est casse gueule.
Pas fan du tout.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4724Posté le 12/01/2013 à 09:58:37
Denis Allex, otage, et tentative de libération visiblement ratée...
0
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 10:03:54 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4725Posté le 12/01/2013 à 10:57:20
Pas de bol.
sachant que d'après les derniers comptes, 3 civils y sont pssé aussi, 2 soldats français, et 17 terroristes.
et surtout, les terroristes sont repartis avec un autre agent de la DGSE blessé, donc il leur reste un nouvel otage tout neuf.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
l'anglais c'est bizarre des fois : committed suicide
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
4730Posté le 12/01/2013 à 18:25:21
Ourasi, canasson qui a absolument tout gagné dans les fin 80's début 90's, mort à 32 ans.
Je savais pas qu'un cheval avait une telle espérance de vie, encore que pour lui la vie a été cool depuis 25 ans : nourri, logé blanchi, traité comme la reine d'Angleterre, avec de surcroit une quantité de juments tartinées assez impressionnante.