Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 263 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4821

eekbrassens?

4822

"LE MP3 EST MORT"

 

 

 

Citation :

 

"Le MP3 est mort." Alors que s'ouvre ce samedi 26 janvier le rendez-vous annuel de l'industrie musicale mondiale, le Midem, le président du site de musique Qobuz déclare la fin du format de musique roi sur internet. Yves Riesel s'explique :

À partir du 1er février, nous ne vendrons plus aucun MP3. Tous nos téléchargements se feront en qualité CD, c'est-à-dire sans compression, pour enfin redonner à la musique toute sa qualité."

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 17:13:30 ]

4823

Quand je conduis pas j'ai peur.

4824
Le Mp3 dénature Johnny, donc il meurt, normal.

Je suis Charlie

4825
Citation :
Yves Riesel (né à Alger en 1958) est un producteur et distributeur phonographique français, directeur et fondateur du label Abeille Musique et du site de vente de musique en ligne Qobuz.



Jean Bouchardin, ébeniste à Ploermel, a déclaré : le mélanminé blanc, c'est fini, nous allons redonner aux meubles leur vraie qualité. Ikea n'a pas réagi à cette déclaration fracassante.
4826
:bravo:
Joli !

Je suis Charlie

4827
4828
L'inventeur du télécran, mais j'ai la flemme de googler son nom.
4829

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4830

Citation de Wiki

 Le télécran (telescreen dans la version originale en anglais) est un objet fictif inventé par George Orwell dans son roman 1984

  Il n'est pas déjà mort, Orwellheadscratch.gif

 

Tant qu'à faire la recherche pour nous, tu aurais pu mettre le bon lien, feignasse icon_redface2.gif