Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 241 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4801
Y'a l'choix! rien que les sourds et les envieux ça fait du monde. J'aime pas le bonhomme plus que ça, mais faut bien reconnaître que ce type est un défit lancé à la science: Avoir encore ne serait-ce que cette voix à l'age qu'il a malgré tous les excès de son existence... :8O: Et comme la voix est un instrument, sur le plan musical il me scotche.
Maintenant j'ai jamais eu un album de lui, et j'avais pas son poster dans ma chambre quand j'étais minot, hein :bravo:
4802
en tout cas c'est rare les personnes dont on se plaint de la mort de leur vivant!

Non je ne mettrai pas de pull

4803
C'est lui qui a commencé puisqu'il a oublié de vivre...:oops2:

Je suis Charlie

4804

Monsieur connaît bien son répertoire  icon_mrgreen.gif

4805
Autant je reconnais bien volontier que sa voix est assez exceptionnelle et a marqué la musique francophone autant le répertoire je peux pas le piffer. Allez les 5 à 10 premières années peut être.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 13:42:00 ]

4806
C'est un super interprète, et son répertoire, c'est p'tet ce qui me fait le plus le respecter (je suis pas du tout fan, je déconnais...) ; mais ce mec s'est entouré des meilleurs compositeurs des époques qu'il a traversé.
Finalement, c'est p'tet ce qui me fait le plus m'intéresser à lui.

Je suis Charlie

4807

mince, voilà que ça a déclenché une discussion... pfff, j'aurais mieux fait de la fermer !

4808

nan, mais, t'en veux pas, celle-ci revient de manière cyclique sur ce sujet... icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 14:31:14 ]

4809

ce tread, noir c'est noir comme meme 

trop de sons tue le son

 

 

4810
Bernard Dhéran...

Je suis Charlie