Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
4793Posté le 25/01/2013 à 14:42:34
Mais vu comment que t'es gaulé, mon beau rev', toi, c'est pas un stylophone que tu as, c'est un feutre - que dis-je un feutre! un marqueur, ouais. Un bon gros marqueur indébél... indelbél... inlédé... euh, ineffaçable comme ceux qu'utilisent les taggeurs des cités ou les vendeurs de supermarché pour afficher en gros le prix de la boîte de thon au-dessus du rayon...
Rhaaa nan, pas Johnny, vont nous faire un tel ramdam qu'on pourra plus allumer la radio pendant 6 mois et ils remettrons ça à chaque anniv, on se retrouvera tous au régime Johnny forcé pendant des décénies, rien que d'y penser j'ai envie de devenir sourde !
Rhaaa nan, pas Johnny, vont nous faire un tel ramdam qu'on pourra plus allumer la radio pendant 6 mois et ils remettrons ça à chaque anniv, on se retrouvera tous au régime Johnny forcé pendant des décénies, rien que d'y penser j'ai envie de devenir sourde !
En même temps, c'est déjà ce qu'on se mange à chaque sortie d'un nouvel album, et puis à chacun de ses anniversaires, et puis à chacune de ses dernière-tournée-que-ah-que-promis-juré-que-cette-fois-que-c'est-la-dernière-encore-plus-que-la-dernière-de-la-fois-d'avant, et puis à chaque nouvelle hospitalisation, et puis, et puis...