Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

• 26 996 réponses
  • 381 participants
  • 1 321 848 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4791
Citation :
Il a pas de triangle, il a un stylophone.

Beaucoup de finesse dans cette phrase à double-double-sens.
4792

j'aimerais pas que tu me traites de fin en parlant de mon stylophone, perso redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4793
Mais vu comment que t'es gaulé, mon beau rev', toi, c'est pas un stylophone que tu as, c'est un feutre - que dis-je un feutre! un marqueur, ouais. Un bon gros marqueur indébél... indelbél... inlédé... euh, ineffaçable comme ceux qu'utilisent les taggeurs des cités ou les vendeurs de supermarché pour afficher en gros le prix de la boîte de thon au-dessus du rayon...
4794

euh oui mais non, c'est parce que là, ben il fait froid, alors hein arretez de vous moquer redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4795
Arrétez de poster, j'ai une alerte et j'ai peur qu'on m'annonce que Léon Zitrone est mort.

Je suis Charlie

4796
pas Zitrone, Johnny!

Non je ne mettrai pas de pull

4797

Rhaaa nan, pas Johnny, vont nous faire un tel ramdam qu'on pourra plus allumer la radio pendant 6 mois et ils remettrons ça à chaque anniv, on se retrouvera tous au régime Johnny forcé pendant des décénies, rien que d'y penser j'ai envie de devenir sourde !

4798
Citation de -marmotte- :
Rhaaa nan, pas Johnny, vont nous faire un tel ramdam qu'on pourra plus allumer la radio pendant 6 mois et ils remettrons ça à chaque anniv, on se retrouvera tous au régime Johnny forcé pendant des décénies, rien que d'y penser j'ai envie de devenir sourde !

En même temps, c'est déjà ce qu'on se mange à chaque sortie d'un nouvel album, et puis à chacun de ses anniversaires, et puis à chacune de ses dernière-tournée-que-ah-que-promis-juré-que-cette-fois-que-c'est-la-dernière-encore-plus-que-la-dernière-de-la-fois-d'avant, et puis à chaque nouvelle hospitalisation, et puis, et puis... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4799

Nan c'est rien ça, tu verras, après, ce sera pire ! tout le monde criera au génie, même ceux qui n'en avaient rien à battre avant...

4800
Qui peut penser que Johnny n'est pas un génie ?

Je suis Charlie