Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 573 074 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Gonflé de partout au silicon

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Putaise, c't'arrangement à la sauce Sega/Nintendo!!! J'avais oublié comment pouvaient sonner les 80's...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Bah là ça sonne comme de la musicomètre copie de depeche mode.
You Spin Me Round est un chef-d’œuvre de la synthpop. Vous avez des goûts de chiottes.
Musique de merde, gouts de chiottes, y a pourtant un rapprochement. :oops2:
Georges Jouvin, compositeur, trompettiste, mort à 93 ans.
Et Jean-Claude Borelly est toujours vivant ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Citation de mrPESSOA :

L'accordéoniste est super flippant sur le gros plan ou on le voit lui et les deux tambourins
Al bundy vs Georges abitbol
Il te tuera; en te regardant avec un sourire froid; sans s'arrêter de jouer de son accordéon.
C'est clair, Fanou ! C'est le style old school, souvent imité, jamais égalé.
C'est marrant, les cinq benêts jouent leur tambourin à la noire mais on l'entend à la croche.... :bravo:
L'efficacité des tambourins St Blues. :oops2:
A n'en pas douter... ;) N'empêche que c'est bien la preuve que les plailleubaques foireux, ça ne date pas d'hier. :-D
RIP l'aura divine de Nakamura qu'on prenait pour le meilleur joueur de bullet de tous les temps (moi itou) :
il vient de se faire dominer par l'intraitable Carlsen.
OK
Citation de mrPESSOA :
qu'on prenait pour le meilleur joueur de bullet de tous les temps.

Le bullet???
Al bundy vs Georges abitbol
Je note surtout la belle performance de Maxime Vachier-Lagrave, qui a réussi à se retenir tout le championnat pour finir à la troisième place. Il n'a jamais été aussi près du trône :oops2:

Citation :
Maxime Vachier-Lagrave

Un excellent pseudo alternatif pour Belmoufles

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Ca devient n'importe quoi ce thread, tout le monde poste ce qu'il a envie, je vous rappelle qu'à la base, c'est le topic RIP!

x
Hors sujet :
Oui, il faudrait éclater le pub pour faire des catégories comme "Le pub du premier degré", "Le pub des pisse-froid", "Le pub des tristes sires", "Le pub des rageux", "Le pub des chevaliers blancs", ...
x
Hors sujet :
Citation :
Le pub des chevaliers blancs

Y a déjà, ça.
Bullet : partie d'échecs avec 1 minute à la pendule. (ici il y avait un incrément de 1s par coup / horloge Fischer)...
Menfin, c'est pour les passionnés d'échecs tous ces détails.
Quand j'avais posté un RIP tout à fait convenable sur KortchnoÏ, personne n'a moufté, pourtant il avait créé un de ces ballets ! (ha ha icon_facepalm.gif )
Et puis, le titre du topic c'est "Vos RIP les plus HS", du coup ton RIP est plus à propos que la mort du machin tout refait en plastique juste avant :oops2: