Vos RIP les plus HS
- 29 005 réponses
- 389 participants
- 1 502 397 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Ouais ok, je vois de quelle boite il s'agit. malheureusement ça m'étonne pas trop. Je compatis
[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 15:39:47 ]

Krapod

Merci.

El Migo

Les petits lapins rigolent

pierresilex

L'uniformisation est en marche Bientôt il ne restera plus que woodbrass et star's music

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

pierresilex

Music power j'ai perso eu 2 mauvais souvenir ! à la limite de l'arnaque
Oui ! La patron était une pourriture il faut le dire ! Je me rappelle de l'achat d'une guitare qui était sur-cotée ( épiphone emily the stange et en plus il manquait un bouton de potard mais c'était la veille de la fête de la musique j'tais pressé et cette guitare a une gueule inimitable ( quand on aime)
un vendeur, qui lui était cool, voulait me faire une bonne remise et me donner une house mais lui l'a baissée que de 20 euros et dans l'arrière boutique je l'ai entendu dire :
" lui donne pas cette housse elle est trop bien, cherche, y'en a une bas de gamme, non doublée..." !!!

Mais malgré tout c'était une vrai caverne d'ali baba et quand il n'était pas là c'était plutôt cool !
[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 20:00:58 ]

W-Addict

pierresilex

La faute n'est pas à Woodbrass mais aux musiciens qui n'achetaient pas chez eux...
Probablement... qui a dit le contraire ?

W-Addict

Y a 2/3 ans maxi y a eu un sujet sur la fermeture d'un magasin.
Tout le monde trouve ça dégueulasse puis peu apres le début de la discussion pléthore de personnes ont expliqué que Thomann c'était bien et pas cher.
[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 23:28:57 ]

TC Hotrod

Citation :
La faute n'est pas à Woodbrass mais aux musiciens qui n'achetaient pas chez eux...
Et l'on doit s'excuser auprès de qui ?

W-Addict

C'est juste qu'il m'a semblé comprendre que notre collègue regrettait la disparition d'une enseigne "indépendante". La première raison c'est souvent des ventes qui ne sont pas au rdv.
C'est moche pour les employés. Sinon j'm'en fouts totalement.

TC Hotrod

Pour Oscar Music, ça m'étonne même qu'ils aient tenu si longtemps, quand on voit la quantité de partoches / tablatures / bouquins en libre accès sur le web. Après, des bouclards qui ouvrent, qui ferment, il y en a toujours eu. Et puis il y a le terrain de l'occase sur lequel les grosses enseignes généralistes ne s'aventurent pas, car trop généralistes justement.
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 12:39:10 ]

pistonpistache

J'achetais chez Oscar music, mais franchement le choix était de plus en plus variétoche et pas de fond.
Je cherchais un truc particulier en jazz (mais quand même une référence), trouvable facilement sur Amazon, rien. Heureusement la Flute de Pan l'avait pour justifier ma tournée des magasins du IIX / IX eme. C'était sympa mais trop mainstream pour durer. Aujourd'hui les mags doivent se concentrer sur de la niche, les trucs que justement on trouve péniblement sur le net.

TC Hotrod

pistonpistache

ou alors jouer la totale instruments/partoches/livres/CD/DVD genre Archambault à Montreal. Impossible de sortir de ce truc sans un livre/un CD/une paire de baguette pour moi.

Spawn-X

Citation de pistonpistache :IIX
Tiens, je le connais pas ce chiffre Romain...
Au passage, on met pas un M devant la lettre P normalement?
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 00:23:16 ]

Traumax

pistonpistache

Alix-spawn.net , relou since 2005.
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 09:35:21 ]

Anonyme

Un Poète les mots me manque ...
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 20:24:29 ]

gasseling.music

El Migo

Paix à son âme coquine

Krapod