Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 830 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5291

On pourrait aussi croire que l'homme dépasse sa légende, qu'il a eu envie de faire autre chose que ce que ses fans attendaient de lui.

Rester bloqué sur un "age d'or", c'est plus un truc de fans que d'artistes en général.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5292
5293
Ah merde, le bougre me faisait bien suer dans TV Mag chaque semaine :|
5294

TV Mag, Télérama... J'en ai rempli un sacré paquet de ses grilles, poussant même le vice jusqu'à acheter ses recueils.

5295
je suis loin de me vanter de les avoir remplies ! tout au plus essayé ;)
5296
"Bonne en dessin" en 9 lettres ?
:oops2:

Je suis Charlie

5297

Citation :

Rester bloqué sur un "age d'or", c'est plus un truc de fans que d'artistes en général.

 

Je crois que quand l'age d'or c'est riders on the storm, ça ne s'applique pas de la même façon que quand ledit âge vient de still loving you ou smoke on the water. En d'autres termes, on peut pas aller plus haut qu'au zénith.

5298

C'est vrai qu'elle est top, riders on the storm. icon_biggrin.gif 

Enfin, ça n’empêche, les fans sont souvent plus conservateurs que les artistes eux mêmes, parfois au détriment de la créativité.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5299

Suicide de Dominnique Venner qui s'est déroulé dans la cathédrale de Notre-Dame de Paris.

5300
smiley114.gif

Fallait pas le faire chier.