Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 747 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5401
Skinhead à 18 ans, c'est vachement encourageant pour l'avenir aussi je pense...icon_facepalm.gif

Du coup faut attendre quel age pour avoir un avis politique ?:-D

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 19:59:03 ]

5402

Citation de : daRinze

Sinon en français également, on dit "que je connaisse" :oops2:

en effet, le subjonctif/indicatif après "que" est un vrai merdier...

http://sosgrammaire.voila.net/subjonc.html

 

Wilt est un bouquin excellent, ce gars (Tom Sharpe) était un allumé de première qui avait environs 12 000 idées de dingue par seconde, limite fatiguant mais tout à fait impressionnant d'un point de vue littéraire !

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 20:02:16 ]

5403
Citation de greg :
Du coup faut attendre quel age pour avoir un avis politique ?:-D

Comme le fût du canon pour refroidir: un certain temps. Au moins celui d'avoir un peu goûté à la vie, tâté de ses inombrables facettes, un peu roulé sa bosse.

Les idées tranchées, définitives et arrêtées aux alentours de 15/18 piges, on sait où ça mène... trop souvent aux extrêmes, de quelques bords qu'ils soient, ou à de perpétuelles instatisfactions, ce qui n'est guère plus enthousiasmant icon_facepalm.gif
5404
Allez dire ça aux Hommes qui se sont engagés dans la résistances dans ces ages la. icon_facepalm.gif
5405
Sauver son pays est peut-être une situation hyper rare et caricaturale qui pourrait consister en une exception à ma précédente affirmation, non? Et puis s'engager dans la résistance, c'était plus quoi? Politique, social, économique, tout ça ensemble, ou autre chose? Eminemment respectable, en tous cas.

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 20:57:16 ]

5406
Je sait bien ;) Ce que je veux dire c'est que lorsque l'on commence à être capable de se poser des questions, on est capable de réfléchir de soi même. Je vois pas du tout pourquoi vers 17/18 ans on ne pourrait pas avoir des opinions politique assez précises, et de vouloir les défendre. +1 pour les idées arrêtées et tranchées, mais même à plus de 15/18 ans.

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 21:07:24 ]

5407

Surtout qu'il était à science-po, à priori, ce gamin était un peu capable de réfléchir...

5408
Là, Marmotte, on risque de tomber dans un débat qui va virer au hors charte... alors j'abandonne ;)
5409

OK, j'accepte ta reddition mrgreen

5410
:-D Présomptueuse :bravo: