Vos RIP les plus HS
- 30 567 réponses
- 394 participants
- 1 666 234 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
will_bru

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Tiens, y'a eu du nettoyage dans la nuit!....
W-Addict

pkoa ?
El Migo

Anonyme

Parce que je ne sais plus qui avait repris le "Dantec?... Ouïlle", et je ne sais plus qui d'autre avait surenchéri en demandant si c'était utile d'y revenir, et puis... après suis allé me coucher, mais je pense que ça a du continuer
Anonyme

Ekladam

Citation de Max_Onhoff :xHors sujet :Parce que je ne sais plus qui avait repris le "Dantec?... Ouïlle", et je ne sais plus qui d'autre avait surenchéri en demandant si c'était utile d'y revenir, et puis... après suis allé me coucher, mais je pense que ça a du continuer
non
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
sqoqo

Anonyme

El Migo

Javier Guante Hermoso

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Hit !

(Mon) R.I.P. le plus HS
Moi !!
La preuve ici, au post # 1536...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
j-master

ediy : je parlais bien sûr de Nadyiyiihahh
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Javier Guante Hermoso

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
props

Spawn-X

Sale temps pour les sourcils broussailleux.
C'est à moi que tu cause?

JohnnyG

Henri emmanueli
Il est mort sans sourciller.
Et Quasi RIP HS:
Le PS qui, apres les primaires qui ont designer un poulain, s'empresse de desavouer celui ci au profit d'un autre camps, Macron pour ne pas le citer....
Si on est pas d'accord avec le poulain de son camps, bah on le quitte et pis c'est tout
Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte