Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 029 réponses
  • 389 participants
  • 1 505 415 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14026
C'était plus insidieux...

Je suis Charlie

14027
Je viens de tomber sur un photo du juge Lambert à l'époque

16151515-affaire-gregory-jean-michel-lambert-a-jamais-petit-juge.jpg

En fait c'est juste Guy Bedos qui a trollé tout le monde à l'époque non ? M'étonne pas que c'eût été nawak comme instruction.
14028
Citation :
L'exemple, le cas d'école illustrant tout ce que je la justice de notre beau pays est capable de faire de plus merdeux et inefficace

Nan, ça c'est l'affaire d'Outreau qui a fait cet exploit. Mention spéciale au juge de merde qui a fait de la merde, et nommé ensuite procureur caca de la justice de merde (grosse promotion pour un magistrat, passer de juge à procureur).
14029
Question gestion judiciaire de merde, désolé, mais Outreau, c'est juste le copycat de l'affaire Gregory :-D
14030
Ouais mais avec la pédophilie, c'est bien plus vendeur
#Netflix
14031
Y avait-il seulement un curé dans l'affaire? Non? Moins croustillant, alors...
#Détective
14032
Pas d'histoire de pédophilie dans l'affaire Grégory ?
Attendons de voir de que Murielle a pris...
J'dis ça, j'dis rien...:oops2:

Je suis Charlie

14033
x
Hors sujet :
Javé une théorie à l'époque, et je dois dire que revoir les images d'archives m'a fait revenir en mémoire la théorie en question: Un amour fou gardé secret par Murielle envers Laroche, son beau-frère, qui n'aurait jamais répondu à ses avances. Alors s'il est l'assassin recherché, Murielle l'a dénoncé pour se venger qu'il l'ait ignorée, et s'il n'est pas l'assassin Murielle s'est vengée qu'il l'ait ignorée en montant de toute pièce cette première accusation.

Dans un cas comme dans l'autre, tenue dès le lendemain de revenir devant les caméras sur ses affirmations de la veille, elle offre aux journalistes et à toute la France de l'époque l'image d'une ado dure de caractère et presque 100% maitrisée qui n'a de cesse de ravaler les larmes qu'elle ne veut surtout pas laisser exploser.

Quoi qu'il en soit, du haut de ses seulement 15 ans, je l'ai toujours trouvée bouleversée et bouleversante sur ces images qu'on nous rabache à l'envie l'envi (Hit! approved), comme si à cet instant T elle était pleinement consciente qu'elle venait de se laisser happer dans un broyeur monumental

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 23:25:46 ]

14034
14035
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14036
x
Hors sujet :
14037
Liu Xiaobo
Ca lui aura pas réussi de rentrer au pays :(
14038
14039
Maryam Mirzakhani

Citation :
En 2014, l'Iranienne était la première femme de l'histoire à remporter la prestigieuse médaille Fields, l'équivalent du prix Nobel pour les mathématiques.
Elle était la première femme lauréate de la médaille Fields, la plus prestigieuse récompense dans sa discipline. La mathématicienne iranienne Maryam Mirzakhani est décédée à 40 ans d'un cancer aux États-Unis, a annoncé un proche ce samedi. Née en 1977, Maryam Mirzakhani, qui avait grandi à Téhéran, était entrée dans l'histoire en remportant en 2014 cette médaille considérée comme le «prix Nobel» pour les mathématiques, et attribuée depuis 1936 à des chercheurs de moins de 40 ans.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/07/15/01008-20170715ARTFIG00092-maryam-mirzakhani-la-premiere-dame-des-mathematiques-est-morte.php" rel="ugc noopener" target="_blank">
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/07/15/01008-20170715ARTFIG00092-maryam-mirzakhani-la-premiere-dame-des-mathematiques-est-morte.php

14040
Citation :
est décédée à 40 ans d'un cancer aux États-Unis

C'est le pire celui-là avec le cancer au pancréas.
14041
J'ai découvert son existence hier, quand sa mort a été annoncée.

Quand on dit qu'on accorde trop d'importance aux maths dans l'éducation des mômes, je ne comprends pas que son nom soit inconnu de celui des collégiens alors que tout le monde (même moi) a entendu parler de Christiano Ronaldo.

RIP icon_cry.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14042
Anne Golon (toute la série des "Angelique", pas de prix Nobel)
14043
Co-écrits avec son mari si je me souviens bien. J'en ai lu aucun, mais j'ai regardé tous les films quand j'étais petit...
14044
C'était pas des films pour les petits :oops2:
Michèle Mercier :bave:
14045
George Romero.
77 ans

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

14046
Romero et Juillet, ça ne pouvait que mal finir :(
14047
Bon, Anne Golon aussi nous a quitté,
mais ça me parle moins...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

14048
Il aimait les films de malfrats, Romero?
14049
Citation de Djeeloo :
George Romero.
77 ans

Mais lui il peut revenir non ? :8O:
14050
Citation de Djeeloo :
Anne Golon

Aïe, c'est moche, le sort s'acharne...