Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 798 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5511
Non, Bob Geldof doit fignoler son business plan et valider le devis que lui a envoyé Elton John.
5512

Spike Lee n'a pas encore fini son scénario, non plus, et Denzel Washington n'a pas encore donné son accord pour le rôle.

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 16:44:20 ]

5513

En fait Mandela c'est comme certains AFiens... je pars par la grande porte comme un prince mais en faite non je reste encore un peu parce que je suis bien dans mes charentaises, et au final tout le monde attend qu'une chose c'est qu'il clamse mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

5514

OK YOUTOU ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5515

Hors sujet :

Note pour la postérité et ce cuistre de Picto : j'ai jamais dit quitter AF, contrairement à toi (bim dans les dents), mais juste 90 mn, le temps d'installer adblock, en protestation contre la modération inique.

Et au passage, le bandeau jaune est super moche, et j'exècre la piqure de culpabilité qu'il fait ressentir.

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 17:10:34 ]

5516

 

Hors sujet :

 

Puatin mais c'était rigolo... Puis moi aussi j'ai jamais dit que j'allais fermer mon compte.

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5517

Hors sujet :

Moi j'ai trouvé un plug-in qui vire le bandeau jaune  bave

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5518

Hors sujet :

Fépété par MP !

On aura la peau de cette modération, dusse-t-on faire mettre au site la clé sous la porte.

 

Edith : un smiley  icon_redface2.gif est bien évidemment à rajouter à la fin de mes posts.

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 17:15:13 ]

5519
Citation de youtou :
90 mn, le temps d'installer adblock


:getanewPC: :-D
5520
pebcak.