Vos RIP les plus HS
- 29 873 réponses
- 392 participants
- 1 581 585 vues
- 286 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
sqoqo

Anonyme

le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/02/02/gerard-welter-le-designer-de-la-peugeot-205-est-mort_5251065_3382.html#8dMwVLhelPFF8u5R.99
Anonyme

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
le reverend

C'était un designer de poids, ce Welter.
Les fameux poids et welter
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
T2S

mais comment que c'est malaisant !
Michel Leeb : L'Africain remixé
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
El Migo

Fidelito, fils de son père a fermé son parapluie.
Vaya con Dios
greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
Soot_and_Stars

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Il avait pas la bonne couleur pour être une Panthère.
El Migo

Edwards aux mains d'l'argent.
C'est triste
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme

De Miles à Santana, en passant par George Benson, Stanley Clarke, The Crusaders, George Duke, Herbie Hancock, John Lee Hooker, Hubert Laws, Thelonious Monk, Jean-Luc Ponty, Lionel Richie, Kenny Rogers, Frank Sinatra, Donna Summer, The Temptations, Tina Turner et Weather Report.
Billie Jean, c'était aussi lui.
cortmgm

![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
rica2synthé

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte