Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 679 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
T2S
RIP :
Biscotte, le lapin de ma copine, à l'age canonique de 12 ans...
Anonyme
... oh wait.
Anonyme
El Migo
La dépression c'est vraiment moche, mais qu'on puisse sombrer quand on vit cette vie là, ça me laisse pantois.

Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
Anonyme
Zyglrox
Mal surfé sur son vague à l'âme.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Zyglrox
Biscotte, le lapin de ma copine
alerte contrepèterie
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Hit !
Alx33
Sinon, merci les gars !
Quand je conduis pas j'ai peur.
Hit !
Que ton propre avatar aille en paix avec Biscotte.
Anonyme
http://www.midilibre.fr/2018/03/23/aude-un-homme-retranche-dans-un-magasin-un-crs-blesse,1645160.php
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 13:38:27 ]
Anonyme
Biscotte, le lapin de ma copine
alerte contrepèterie
Alx33
Hit !
Suggestion suggestive : La p' de mon cop', peut-être ?
Damned ! : grilled on the feu of bois
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 13:43:58 ]
Anonyme
la pine de ma(mon) cop(a)in
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
El Migo
Alx33

rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Hit !
Par définition (je ne blague pas), à l'origine les co-pains sont ceux qui partagent le pain. D'où leur nom aujourd'hui.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePar contre, pour la définition des copines, ben...
rica2synthé
Zyglrox
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte