Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 927 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
W-Addict
dana12
Citation de Djardin :RIP : Jean Dujardin
C'est son père, si j'ai bien lu tout l'article
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
props
Hit !
ED./ Avec Modes et rations, bien évidemment...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 20:09:12 ]
T2S
Un mauvais coup sur la tête
Une vieille tu peux taper sur la tête...
rica2synthé
ED./ Avec Modes et rations, bien évidemment...
avec modes : boire à la bouteille ; et ration : finir la bouteille à sec !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Hit !
:Calaisis_Power:
greg lefonctionnaire
https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/18/un-artiste-du-cirque-du-soleil-decede-apres-une-chute-lors-dune-representation_a_23388861/
Je suis Charlie
Anonyme
Hit !
Quand un magicien disparaît pour de bon, on envoie des colombes dans le ciel. Dans le milieu du cirque, on se lève et on applaudit lorsqu'un membre disparaît.
J'ai cédé au rituel pour Monsieur Arnaud.
Et par compassion, surtout, pour les anonymes décédés en exercice pour avoir débuté -eux aussi- avec du matériel foireux en tachant d'imiter leurs vedettes.
Ne pourrait-on pas au moins imposer strictement des filets de chute lorsque les harnais ne sont pas envisageables ?
Oui, je sais : les faire adopter par des pros est une tout-autre histoire.
Au motif premier que ça rendrait l'exercice moins périlleux ou palpitant.
Et au second motif, bien + pernicieux, qu'on pourrait les priver de la gloire d'avoir eu l'insigne honneur de mourir de leur passion...
Nonobstant, ça limiterait sérieusement la casse (et d'abord chez les jeunes qui s'inspirent de leurs modèles) et sans jamais pourtant nuire en rien au Spectacle...
Anonyme
J ai bossé plusieurs fois avec des artistes du CdS ez d autre cirques et pendants des années j ai illuminés un gala pour les retraités du cirque. Des amis á moi bossent ou on bossés au CdS.. Cela me touche beaucoup.
greg lefonctionnaire
...quand il faut retourner au charbon après, ça doit être terrible. Mentalement faut être blindé !
Je suis Charlie
T2S
pistonpistache
Comme pour lui finalement, ça va être dur de rebondir.
T2S
Comme pour lui finalement, ça va être dur de rebondir.
Pareil, pour le Chinois WU YONGNING tombé en décembre dernier.
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 14:08:30 ]
Anonyme
El Migo
Anonyme
C'est pour ça que le public tremble authentiquement pour des acrobates.
Si on doit rajouter une ceinture de sécurité aux acrobates, alors autant imposer le playback sur scène et obliger le matador à se trémousser devant un écran 4K sur lequel on projette un PPS de toro.
Anonyme

Alx33
Biscotte, le lapin de ma copine, à l'age canonique de 12 ans...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet

rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Hit !
A ce que je lis, c'est le lapin.
- < Liste des sujets
- Charte