Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 597 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6411
Citation de le :
nan mais j'irai même pas voir qui c'est. Ca m'intéresse pas le sport de compétition à ce niveau. On devrait juste le relibeller en pharmacie de compétition, là ce serait plus clair et mes anciennes études de chimiste y trouveraient alors un peu intéret


Qui n'a jamais vu ce fameux dessin animé Jeanne et Rev...
6412

Hors sujet :

Citation :

révérend; je vous présente A. Leveaux:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amaury_Leveaux

 je veux pas dire, mais il a une toute petite tête en proportion de son corps.

 

 

6413
DJ Sheb I Sabbah est décédé le 6 novembre dernier à l'âge de 66 ans.
D'origine algérienne, ayant vécu longtemps en France, il avait fini par s'exiler à San Francisco.
Il mixait très habilement et avec beaucoup de goût les musiques électroniques
et les musiques orientales, du Maghreb à l'Inde.
Je l'associais à Hector Zazou, bien que ce dernier ait eu une carrière internationale plus importante.
Il a souvent collaboré avec Bill Laswell et c'est d'ailleurs ainsi que je l'avais découvert.
6414
Le réalisateur Edouard Molinaro.

Citation :


La cage aux folles, Oscar, Hibernatus, mon oncle Benjamin... il a signé quelques-uns des plus grands succès du cinéma français. La comédie était son jardin, même si depuis le milieu des années 70, il s'était tourné vers des œuvres plus personnelles.



Ses plus grands succès, il les doit à des comédies. Sa carrière est ponctuée de nombreuses adaptations théâtrales (Oscar avec de Funès, À gauche en sortant de l'ascenseur avec Pierre Richard, Le Souper avec Claude Brasseur) dont deux écrites par Francis Veber (L'Emmerdeur et La Cage aux folles).



Enorme succès outre-atlantique, il sera d'ailleurs nommé à l'Oscar du meilleur réalisateur pour La ainsi que comme meilleur scénariste. La Cage aux folles donnera lieu à plusieurs suites.

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 17:05:46 ]

6415
Que du culte pratiquement...:oops2:

Je suis Charlie

6416

javé pas noté mais depuis le 02/10/13, il semblerait que RIP Milonga

Pas que j'y allais (il n'y en a pas vers chez moi), mais la disparition d'une enseigne, bof bof. (même si en terme de conseil, ma seule expérience Milonga a été complètement naze, ceci expliquant peut-être cela)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6417
J'ai vu ça. Je tiens juste à rappeler :
1424-big-patrick-rondat-milonga-big.jpg
Donc heing je crois que bon à partir de là...

Quand je conduis pas j'ai peur.

6418
Citation :
javé pas noté mais depuis le 02/10/13, il semblerait que RIP Milonga


Pourtant, on s'est bien pris la tête sur le sujet...
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.539671,aidez-nous-a-sauver-milonga.html?q=milonga

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 15:17:52 ]

6419
Tiens, c'est encore la mode, de ne pas de verbe dans ses posts ? :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6420
C'est-à-dire ? :oops2: