Vos RIP les plus HS
- 27 352 réponses
- 383 participants
- 1 352 082 vues
- 282 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
nan mais j'irai même pas voir qui c'est. Ca m'intéresse pas le sport de compétition à ce niveau. On devrait juste le relibeller en pharmacie de compétition, là ce serait plus clair et mes anciennes études de chimiste y trouveraient alors un peu intéret
Qui n'a jamais vu ce fameux dessin animé Jeanne et Rev...
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
révérend; je vous présente A. Leveaux:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amaury_Leveauxje veux pas dire, mais il a une toute petite tête en proportion de son corps.
Anonyme
D'origine algérienne, ayant vécu longtemps en France, il avait fini par s'exiler à San Francisco.
Il mixait très habilement et avec beaucoup de goût les musiques électroniques
et les musiques orientales, du Maghreb à l'Inde.
Je l'associais à Hector Zazou, bien que ce dernier ait eu une carrière internationale plus importante.
Il a souvent collaboré avec Bill Laswell et c'est d'ailleurs ainsi que je l'avais découvert.
Anonyme
La cage aux folles, Oscar, Hibernatus, mon oncle Benjamin... il a signé quelques-uns des plus grands succès du cinéma français. La comédie était son jardin, même si depuis le milieu des années 70, il s'était tourné vers des œuvres plus personnelles.
Ses plus grands succès, il les doit à des comédies. Sa carrière est ponctuée de nombreuses adaptations théâtrales (Oscar avec de Funès, À gauche en sortant de l'ascenseur avec Pierre Richard, Le Souper avec Claude Brasseur) dont deux écrites par Francis Veber (L'Emmerdeur et La Cage aux folles).
Enorme succès outre-atlantique, il sera d'ailleurs nommé à l'Oscar du meilleur réalisateur pour La ainsi que comme meilleur scénariste. La Cage aux folles donnera lieu à plusieurs suites.
[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 17:05:46 ]
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
le reverend
javé pas noté mais depuis le 02/10/13, il semblerait que RIP Milonga
Pas que j'y allais (il n'y en a pas vers chez moi), mais la disparition d'une enseigne, bof bof. (même si en terme de conseil, ma seule expérience Milonga a été complètement naze, ceci expliquant peut-être cela)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Donc heing je crois que bon à partir de là...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
javé pas noté mais depuis le 02/10/13, il semblerait que RIP Milonga
Pourtant, on s'est bien pris la tête sur le sujet...
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.539671,aidez-nous-a-sauver-milonga.html?q=milonga
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 15:17:52 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte