Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas forcément très con puisqu'il avait contracté une pneumopathie en détention pour le restant de ses jours. 95 piges, évidemment, mais il n'est pas mort en pleine santé dans son sommeil.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6402Posté le 06/12/2013 à 15:02:46
Il y a eu un faux tweet de Paris Hilton, par contre celui-ci était bien réel
[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 16:51:38 ]
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6408Posté le 06/12/2013 à 17:28:34
quoi de plus normal pour un nageur de faire des blagues qui tombent à l'eau...
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6409Posté le 06/12/2013 à 18:07:38
nan mais j'irai même pas voir qui c'est. Ca m'intéresse pas le sport de compétition à ce niveau. On devrait juste le relibeller en pharmacie de compétition, là ce serait plus clair et mes anciennes études de chimiste y trouveraient alors un peu intéret
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)