Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 608 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6401
Pas forcément très con puisqu'il avait contracté une pneumopathie en détention pour le restant de ses jours. 95 piges, évidemment, mais il n'est pas mort en pleine santé dans son sommeil.
6402
Il y a eu un faux tweet de Paris Hilton, par contre celui-ci était bien réel icon_facepalm.gif

BawXQiiIUAEQpQA.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6403

lapin compris eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6404
amaury leveaux est bien un sportif; il confond Nelson Mandela avec Martin Luther King . "I Have A Dream" c'est de Martin Luther King.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

6405

aaahhh je connaissais pas amaury leveaux , spoursa

sportif => niais => boulette publique => 'cule un mouton

OK mrgreenfacepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6406
Bravo Leveaux!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6407
x
Hors sujet :
révérend; je vous présente A. Leveaux:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amaury_Leveaux

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 16:51:38 ]

6408
quoi de plus normal pour un nageur de faire des blagues qui tombent à l'eau...
6409

nan mais j'irai même pas voir qui c'est. Ca m'intéresse pas le sport de compétition à ce niveau. On devrait juste le relibeller en pharmacie de compétition, là ce serait plus clair et mes anciennes études de chimiste y trouveraient alors un peu intéret

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6410
Nos nageurs ont du talent... icon_facepalm.gif

Et +1 sur le post de Youtou