Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 572 593 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Point-virgule
Edit : apparemment non. Mais ça, c'était avant Rocky
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
La course à la mort de l'an 2000
Ce titre !
le reverend
Un très bon film dans mon souvenir, avec un Stallone impec'.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Zuma Otto Rivers
Moi j'ai aimé, ne serait-ce qu'à cause du trip 70's à donf, du scénario absurde, et le rôle du reporter TV.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Hit !
Copland il y passe, pas sûr
A un " e " près, vous m'avez fait peur
Sinon, Lockwood, bah question liquide-de-frein de mécaniques, il était bon ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Javier Guante Hermoso
Hit !
Certes, mais aucune excuse avérée
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Point-virgule
Citation de Zuma :Ce film, rien que le titre...
Moi j'ai aimé, ne serait-ce qu'à cause du trip 70's à donf, du scénario absurde, et le rôle du reporter TV.
Pareil. Un bon nanard dont les longueurs et faiblesses sont compensées par l'imagination et surtout l'humour. Stallone y cabotine comme pas possible et y est très drôle.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Polaroil
Il ne l'a pas vue venir celle là
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Hit !
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
will_bru
Hit !
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Hit !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hit !
Elle est Bell, celle-là; j'osais pas la pythoner.
Heldon jazzyTron
non pas que ça soit horrible mais je
j'ai
mais après tout
(21 Graham...oh pu...)
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte