Vos RIP les plus HS
- 28 993 réponses
- 389 participants
- 1 501 437 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

El Migo

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Soot_and_Stars

Berzin

j-master

il avait douché les espoirs d'une bombe atomique pour les nazis, en sabotant dans la nuit du 27 au 28 février 1943 une usine norvégienne produisant de l'eau lourde

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Il serait logique qu'il soit inhumé au Père Lachaise, car les cendres de Félix Faure y sont.
Ses copains seraient capables de dire que Felix Faure n'a pas pu être incinéré, les fours crématoires n'existant pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Berzin

sqoqo

Ses copains seraient capables de dire que Felix Faure n' a pas pu être incinéré, les fours crématoires n'existant pas.
Ce sans faute dans l'usage de la négation me paraît bien suspect

Jimbass

D'ailleurs on reconnait l'eau lourde en la mettant dans l'eau, elle coule.
En effet.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Berzin

le reverend

Citation de le :
Ses copains seraient capables de dire que Felix Faure n' a pas pu être incinéré, les fours crématoires n'existant pas.
Ce sans faute dans l'usage de la négation me paraît bien suspect
Ton scepticisme me navre
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 19:14:31 ]

Hit !

Spawn-X

D'ailleurs on reconnait l'eau lourde en la mettant dans l'eau, elle coule.
Et l'eau de Lourdes, on la reconnait comment?

Max_Onhoff

Anonyme

Anonyme

Et dire que l'autre avait viré les marchands du temple

W-Addict

MUSIQUE - Le rappeur canadien Jon James McMurray est mort après être tombé de l'aile d'un avion en vol sur lequel il marchait pendant le tournage d'un clip, ont annoncé mardi 23 octobre ses managers dans un communiqué.
L'artiste de 34 ans, connu sous le nom de Jon James, est mort sur le coup à Vernon, en Colombie-Britannique dans cet accident qui s'est produit samedi 20 octobre dernier.
"Il s'était entraîné de manière intense pour cette cascade mais alors que Jon allait de plus en plus loin sur l'aile de l'avion, cela a fait que le petit Cessna a commencé à descendre en spirale et le pilote n'a pas pu corriger" le mouvement, selon le communiqué.
"Jon s'est accroché à l'aile jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et au moment où il a lâché, il n'a pas eu le temps de sortir son parachute".
La police montée canadienne a confirmé qu'elle était intervenue après "la mort soudaine d'un parachutiste samedi soir".

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

le reverend

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

props

Soot_and_Stars

El Migo

Bravo les mecs

- < Liste des sujets
- Charte