Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 025 réponses
  • 389 participants
  • 1 504 927 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16201
+1 :8O:
manque de curiosité (ou âge avancé ?)
16202
J'ai une excuse, je ne fréquente pas les discothèques
16203
Ceci
Citation de Le :
David Guetta, qui avait collaboré avec lui en 2012, a publié sur son compte Twitter une photo de lui avec Avicii

doit expliquer cela:
Citation :
manque de curiosité

:-D

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 18:37:57 ]

16204
Je viens d'aller jeter un oeil. Je confirme j'ai aucune raison d'avoir entendu ça, et je ne clique jamais sur les posts de DJ3615
16205
Citation de CloudBreak :
:8O:

Faut sortir de votre cave quand même à un moment. :-D

:bravo:

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

16206
Mouais, je sais que la culture n'a pas de limites, qu'elle se niche partout etc..

Mais pour ma part, l'univers DJ, remixs, night clubs : c'est le blanc immaculé.
Même guetta, je ne sais pas, en fait, ce qui sort de ses platines, n'ayant jamais cliqué sur une de ses vidéos.

Sixty a sans doute raison : un total manque de curiosité et d'intérêt à cette "scène"

16207
Est-ce un drame ? :noidea:

J'irai écouter sa zic, ne sachant pas du tout qui il est.
16208
bah ! vous avez certainement entendu un de ses titres à la radio sans le savoir ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

16209
Citation de sqoqo :
tu le connaissais toi ?

Euh oui quand même, même si pas vraiment fan de sa musique.
16210
Citation :
à la radio

:ptdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16211

LSV, beaucoup des commentaires sur Toutube sont péruviens, ce fut un tube énorme, Bijou hein pas le DJ suédois, au Pérou à sa sortie. :8O:

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 19:39:46 ]

16212
Citation :
Est-ce un drame ? :noidea:

Non, c'est quand même globalement de la merde hyper ringarde (je veux dire que c'était déjà ringard quand j'étais ado ces sonorités d'EDM), produite au kilomètre, avec des nuls copiant à l'exact encore plus nul qu'eux.
16213
C'est quoi EDM ? :( :noidea:
16214
electronic dance music.
Nom savant pour la vieille dance remontant aux débuts des 90's, le numérique en sus, au moins c'est plus simple d'automatiser le filtrage.
16215
Citation de Xipe :
C'est quoi EDM ? :( :noidea:

Eau De Mer
Al bundy vs Georges abitbol
16216
C’est AudioFossile ici ?
16217
Disons que certains ont un goût sûr et d'autres abaissent le niveau...
16218
Perso, rien à cirer d'avoir ignoré l'existence jusqu'à sa mort d'un DJ suédois copain de David Guetta et Madonna.
Qui reprendra des moules?
16219
Citation :
Qui reprendra des moules?

moi avec des frites ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

16220
C’est quand même magnifique comment certains se complaisent dans leur ignorance de certains sujets et en remettent encore une couche. Changez rien les gars. :bravo:
16221
Je te félicite de ton omniscience. Amen.
16222
C’est pas une question d’omniscience. Juste une question de pas ramener sa fraise en parlant de bon goût et d’impact sur son époque quand on a jamais entendu parler du macchabée en question. Bref de pas tout ramener à sa petite personne. Tu dirais quoi si je la ramenais à chaque fois qu’il y a un nom que je ne connais pas sur ce topic sur le ton « ouais de toutes façons j’en ai jamais entendu parler, il a pas du marquer son monde »?

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 20:48:10 ]

16223
J'ai pris la peine d'écouter une de ses oeuvres mon petit monsieur :oops2:
16224
Citation :
C’est quand même magnifique comment certains se complaisent dans leur ignorance de certains sujets et en remettent encore une couche. Changez rien les gars.

On compte bien ! :oops2:
16225
Tout ca parce que le gars a inventé le code ascii, pas de quoi faire un fromage...