Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 989 réponses
  • 389 participants
  • 1 501 151 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16251
HSK: p'tain,pas vu icon_facepalm.gif
je vais aller me recoucher...
16252
Citation :
quand un mec fait des concerts auxquels assistent plusieurs centaines de miliiers de personnes ... on peut lui accorder un certain succès, non ?

Va voir Michel Sardou en concert alors.
16253
61zbrV7lEVL.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16254
Citation de youtou :
Va voir Michel Sardou en concert alors.

:-D Spupossib'... l'a arrêté :bravo:
16255
Citation de Al1_24 :
Citation de Buzzless :
Rip mon chauffe-eau électrique...
Citation de greg :
Condos toussa...

Il y a plus de chances que ce soit le thermostat ou la résistance qu'un condensateur

Nope
Le groupe de sécurité était vraiment dans un sale état, je pense qu'il n'a pas fonctionné, du coup, joint de cuve hs.

Point positif, je vais enfin pouvoir prendre de vraies douches en doublant la capacité (condos toussa) à 30 litres. :-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 21:15:01 ]

16256

Avicii on connait tous en fait pour regarder en loucedé des émissions cheap de M6 ou Stephane Plazza repeint Valiérie Damidot pour la relooker en cuisinant un cassoulet 3*.
Mais on assume pas.

16257
Tim Berg (le même jour qu'Avicii) :oops2:
16258
Citation de pistonpistache :
Avicii on connait tous en fait pour regarder en loucedé des émissions cheap de M6 ou Stephane Plazza repeint Valiérie Damidot pour la relooker en cuisinant un cassoulet 3*.
Mais on assume pas.

Alors je connais sans le savoir.
16259
Moi j'aimais bien les émissions de Valérie Damidot, on y voyait des noms d'AFiens

x
Hors sujet :
Et plus généralement, le côté sympa de ces émissions c'était que ça rendait les protagonistes heureux. C'est pas souvent des émissions où les gens ont la banane pour des motifs sympas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16260
T'as pas regardé les obsèques de johnny ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 16:06:40 ]

16261
Non, ils avaient la banane triste.
16262
Non, même mort il me faisait chier.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16263
16264
:-D
Avec Avani et Ovidie ce sera la guerre des Gaules. :oops2:
16265
Mais s'il y a Avani où est framboise ?
16266
Alors que tu vois, pour d'autres ce serait avec Avicii. :oops2: icon_facepalm.gif :-D
16267
Faudrait pas prendre Avicii pour une lanterne :oops2:
16268
16269
Avicii il était fermé de l'intérieur :oops2:

16270
Il a fait un Avicii ?
16271
Parce que bon hein ! Faut rendre hommage on vous dit.

16272
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::-D:-D:-D:-D:-D:8O::8O::8O::8O::8O::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

ptain mais il passerait presque pour une voix off pro, le sqoqo, j'ai écouté le truc sans même faire gaffe à ce que c'était, j'ai cliqué comme un con, sur le coup me suis dit qu'ils y allaient vraiment fort avec la compression sur nrjfun, avant de percuter que c'était pas un pro mais sqoqo ! icon_facepalm.gif:bravo:
16273
Il a pas fait de la radio sqoqo?

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 18:25:17 ]

16274
Il me semble qu'il a oeuvré comme journalope sur une radio périphérique.
16275
x
Hors sujet :
Citation :
Le groupe de sécurité était vraiment dans un sale état, je pense qu'il n'a pas fonctionné
Alors pour éviter ça, un groupe de sécurité ça se manipule au moins une fois par mois. On tourne la manette quart-de-tour pour eviter la formation de tartre qui bloque le clapet supposé s'ouvrir en cas de surpression.

Un mien ami expert en batiment avait eu l'occasion de chiffrer les conséquences d'un cumulus jamais titillé, qui avait explosé dans une maison: Les dégâts étaient sidérants :8O: