Vos RIP les plus HS
- 28 989 réponses
- 389 participants
- 1 501 151 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

je vais aller me recoucher...

Anonyme

quand un mec fait des concerts auxquels assistent plusieurs centaines de miliiers de personnes ... on peut lui accorder un certain succès, non ?
Va voir Michel Sardou en concert alors.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Max_Onhoff

Va voir Michel Sardou en concert alors.

Buzzless

Citation de Buzzless :Rip mon chauffe-eau électrique...Citation de greg :Condos toussa...
Il y a plus de chances que ce soit le thermostat ou la résistance qu'un condensateur
Nope
Le groupe de sécurité était vraiment dans un sale état, je pense qu'il n'a pas fonctionné, du coup, joint de cuve hs.
Point positif, je vais enfin pouvoir prendre de vraies douches en doublant la capacité (condos toussa) à 30 litres.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 21:15:01 ]

pistonpistache

Avicii on connait tous en fait pour regarder en loucedé des émissions cheap de M6 ou Stephane Plazza repeint Valiérie Damidot pour la relooker en cuisinant un cassoulet 3*.
Mais on assume pas.

T2S

W-Addict

Avicii on connait tous en fait pour regarder en loucedé des émissions cheap de M6 ou Stephane Plazza repeint Valiérie Damidot pour la relooker en cuisinant un cassoulet 3*.
Mais on assume pas.
Alors je connais sans le savoir.

le reverend

Et plus généralement, le côté sympa de ces émissions c'était que ça rendait les protagonistes heureux. C'est pas souvent des émissions où les gens ont la banane pour des motifs sympas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 16:06:40 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Avec Avani et Ovidie ce sera la guerre des Gaules.

Anonyme

Anonyme

props

El Migo

le reverend

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ptain mais il passerait presque pour une voix off pro, le sqoqo, j'ai écouté le truc sans même faire gaffe à ce que c'était, j'ai cliqué comme un con, sur le coup me suis dit qu'ils y allaient vraiment fort avec la compression sur nrjfun, avant de percuter que c'était pas un pro mais sqoqo !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 18:25:17 ]

Traumax

Max_Onhoff

Citation :Alors pour éviter ça, un groupe de sécurité ça se manipule au moins une fois par mois. On tourne la manette quart-de-tour pour eviter la formation de tartre qui bloque le clapet supposé s'ouvrir en cas de surpression.Le groupe de sécurité était vraiment dans un sale état, je pense qu'il n'a pas fonctionné
Un mien ami expert en batiment avait eu l'occasion de chiffrer les conséquences d'un cumulus jamais titillé, qui avait explosé dans une maison: Les dégâts étaient sidérants
- < Liste des sujets
- Charte