Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Combien de salves d'honneur seront tirées en son hommage?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
13632
6493Posté le 23/12/2013 à 18:22:42
Citation :
Lorsqu’il a vu Ben Laden brandir une vieille kalachnikov, le vieux Kalachnikov n’a pas été très content. «J’ai créé cette arme pour défendre les frontières de mon pays», assure-t-il. Le terroriste musulman n’est pas sa tasse de thé, ni son verre de vodka. Ce Ben Laden ou ces guérilleros va-nu-pieds du tiers-monde… rien à voir avec la glorieuse armée Rouge ou avec le camarade Staline. «Un grand chef d’armée, un grand leader national», lui ! Tel est Kalachnikov : sincèrement patriote, sincèrement soviétique.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6494Posté le 23/12/2013 à 21:08:06
hhhaa, quels grands naifs, ces inventeurs d'armes, c'en est touchant
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
17065
6495Posté le 26/12/2013 à 13:25:34
Le saxophoniste et flûtiste de jazz William Emanuel Huddleston a.k.a Yusef Lateef, décédé le 23 décembre à 93 ans.