Vos RIP les plus HS
- 29 025 réponses
- 389 participants
- 1 504 931 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
le reverend
En débarquant, John Chau a reçu une volée de flèches, a déclaré une source policière. « Il a été attaqué avec des flèches, mais il a continué à marcher. Les pêcheurs ont vu les habitants de l’île lui nouer une corde autour du cou et traîner son corps », a poursuivi cette source.
On dirait l'accueil des newbs dans le Pub
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
El Migo
« Vous pensez peut-être que je suis fou de faire tout ça mais je pense que ça vaut la peine d’apporter Jésus à ces gens », a écrit John Chau à sa famille, dans une ultime lettre rédigée le matin de sa mort. « Ce n’est pas en vain – les vies éternelles de cette tribu sont à portée de main et j’ai hâte de les voir adorer Dieu dans leur propre langage. »
Non mais quel trou du cul, le pire c'est qu'on risque bien sûr de chercher des poux aux Sentinelles pour le meurtre de ce débile.
le reverend
Anonyme
Traumax
le reverend
Anonyme
Hit !
Anonyme
« Vous pensez peut-être que je suis fou de faire tout ça mais je pense que ça vaut la peine d’apporter Jésus à ces gens », a écrit John Chau à sa famille, dans une ultime lettre rédigée le matin de sa mort. « Ce n’est pas en vain – les vies éternelles de cette tribu sont à portée de main et j’ai hâte de les voir adorer Dieu dans leur propre langage. »
c'est beau comme les jésuites ibériques qui voulaient catholiciser le Japon à coups de mandales dans la gueule, mais qui ont fini découpés en rondelles.
El Migo
Hit !
Encore que, question multiplication des pains, il aurait probablement fait de beaux jours sur "Conneries-on-stage"...
Anonyme
« Vous pensez peut-être que je suis fou de faire tout ça mais je pense que ça vaut la peine d’apporter Jésus à ces gens »
Anonyme
Non mais quel trou du cul, le pire c'est qu'on risque bien sûr de chercher des poux aux Sentinelles pour le meurtre de ce débile.
Ces iles étant absolument interdites aux étrangers peu de chance. Dommage pour la gloire de Jésus.
crossroads
Dommage pour la gloire de Jésus.
Peut-être était-ce là une volonté divine…
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Alx33
i used to be an adventurer like you then i took an arrow in the knee
Quand je conduis pas j'ai peur.
Hit !
C'est l'épitaphe de Belle ou de Sébastien ?
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 23:32:02 ]
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte