Vos RIP les plus HS
- 29 025 réponses
- 389 participants
- 1 504 929 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
W-Addict
Soot_and_Stars
batteur (de ses enfants)
dana12

crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:52:03 ]
Soot_and_Stars
splish splash splosh vlan RIP
sale nouvelle
[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:53:28 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Salut jeunes et élégants bipèdes.
Je ne sais pas bien ce que je viens faire en ce lieu, mais comme il semble que ça puisse faire plaisir : me voici. Que vous dire ?
La nostalgie m'emmerde. Mais ce n'est pas nouveau voici plus de quinze ans que je le répète en boucle partout alors pourquoi pas une fois de plus ici ?
Je suis en concert dimanche 15 septembre, à 14 heures, dans le Pas de Calais, concert gratuit et en plein air (chapiteau) à Bernieuilles avec mon camarade guitariste Eric Gombart avec lequel j'ai enregistré mon dernier album live à Lyon. Le 18 septembre je serai à Toulouse à la Comédie de Toulouse pour le Festival International du Film Groslandais. Le 19 septembre à Mezin au Club du Commerce
Le 9 octobre à Vevey (Suisse) le 10 octobre à Lausanne (Suisse), le 11 octobre à Mase (Suisse), le 13 octobre à Metz au Festival EPPEEK, le 29 octobre à Paris à la Sorbonne (c'est gratuit) et le 31 octobre à l'Ile d'Yeu.
Pour plus de renseignements je vous invite à vous rendre sur mon site officiel www.francoiscorbier.com cliquez sur ACTUALITES et découvrez la suite de ma tournée d'automne.
Bises aux filles et une virile poignée de main aux velus.
Corbier, épatant chanteur anthume et guitarimeur.
A part ça, si vous voulez m'aider à enregistrer mon prochain CD, vous serez les bienvenus !
[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:56:41 ]
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Max_Onhoff
RIP, cher amuseur musical.
dana12
W-Addict
-Livingroom-
Max_Onhoff
Citation de dana12 :Max, on est de la même génération, je pense
Mieux, du même age
Anonyme
C'est le forum des vioques ici...
Lonewolf
rica2synthé
oué faut pas pousser pépé dans les orties !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Dr Pouet
rica2synthé
Anonyme
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte