Vos RIP les plus HS
- 28 954 réponses
- 388 participants
- 1 498 163 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

greg lefonctionnaire

Entre sa relation d'ado attardée avec Claude François, les décès de son mari, de sa fille, et son évolution musicale au travers de Berger, sa retraite effacée, moi je m'incline...
Je suis Charlie

Anonyme

sa retraite effacée
je crois qu'avec Muriel Moreno, c'est une des rares voire la seule artiste française de variétoche à avoir tout arrêté quasi du jour au lendemain, et ne pas avoir cédé à un come-back poussif et laborieux devant un public de fans sexagénaires.

Rifki

Elle est pas DJ Muriel Moreno maintenant ?

Max_Onhoff

Anonyme

Elle est pas DJ Muriel Moreno maintenant ?
Yep, enfin je sais pas si elle l'est encore en 2018, mais y a quelques années elle était DJ effectivement.
Après elle fait ça pour son seul plaisir, dans le relatif voire total anonymat.
Pis bon, vu qu'elle était en paryie auteur/compositrice de ses chansons, niveau financier elle aura jamais de soucis.
[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 13:48:44 ]

dana12

Xipe Totec : Rives - Skrela, c'était pas la charnière mais les 2 flankers de la 3ème ligne, avec Bastiat le plus souvent en n°8 (3ème ligne centre). Et j'ai un souvenir plus marqué de Gareth Edwards (avec Barry John ou Phil Bennett), que de JPR Williams qui a fini sa carrière un peu à l'agonie avec l'équipe de Galles en déclin...
Et Gojats : ce n'est qu'en 1979 que les Français battent pour la 1ère fois les All Blacks (de Graham Mourie) chez eux à Auckland, avec le sauvetage de Frédéric Coste à la dernière seconde. Et l'apoplexie de Roger Couderc, effectivement. Il y avait Rives, mais aussi Aguirre, Caussade, Gallion, Joinel, Codorniou...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Max_Onhoff

Ma sparring partner m'a dit que FG avait perdu une fille, après Michel Berger..
Yep, Pauline, emportée par la mucoviscidose. Et puis cancer du sein dans la foulée. Rémission, puis reparu ces derniers temps pour finir par l'achever. Sans parler de la disparition de Balavoine, dont on sait à quel point ces trois là étaient proches.
Moi, le courage de ce petit bout de femme m'a toujours scotché.

gojats

dana : Yep ! c'est la présence Rives qui m'a intemporalisé cet évènement inoubliable![]()
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

T2S

Ma sparring partner m'a dit que FG avait perdu une fille, après Michel Berger...
Reste plus que le frère.

Anonyme

crossroads

.... je suis super loin...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Javier Guante Hermoso

Et les chats.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Max_Onhoff

T'imagines, ça fait 50 ans que je vis sans Maurice Chevalier
que nos aînés ont enterré avec tristesse, comme Piaf et les autres. Les chansons sont des marqueurs du temps, mais c'est la disparition de leurs interprètes qui en mesure le défilement.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

C'était au live aid au début des années 80...
Ces trois là et FG disaient avoir été super inspirés de ces mégas-concert organisés pour des œuvres caritatives (puis reproduits de manière plus compliquée en France d'ailleurs) et surtout inspirés par certains groupes rock, comme statu quo ou Queen...
Je suis Charlie

Anonyme

Et pour l'album, Berger avait su s'entourer:
Claviers : Michel Berger, Michel Bernholc, Francis Monkman, Georges Rodi
Guitares : Claude Engel, Jacky Tricoire, Mike Grabham
Basse : Jannick Top, Paul Stallworth
Batterie : André Ceccarelli, Jim Keltner
Percussions : Marc Chantereau
Saxophone : Michael Brecker
Trompette : Randy Brecker
Trombone : Tom Malone ouais, çui des Blues Brothers...
On fait pire...
Sur scène y'avait au moins Engel, Ceccarelli et Jannick Top (qui accompagna le couple des années), ça jouait plutôt pas mal...

Soot_and_Stars

Quand Jimmy Page, Bob Dylan, Peter Gabriel, Tommy Iommi ou Mick Jagger fermeront le parapluie, on aura un autre pincement au cœur...xHors sujet :moi non mais d'autres artistes oui
[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 18:20:14 ]

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

Heldon jazzyTron

Perso j'appréhende maximalement le jour où je lirai : David Gilmour est décédé.
pu... ne pas imaginer ce moment...

Le 15 septembre 2008 reste gravé en mémoire.
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte