Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 681 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6671
Par acquis de conscience, j'ai checké si le Mouvement Internationale de Libération des Femmes existait, mais non... :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6672
Tékon :volatil:
6673

Bill Bernardi, inventeur du Lyricon, l'un des premiers instruments à vent électronique, est décédé le 02/02/2014.

 

https://www.patchmanmusic.com/lyriconrepair.html

Je ne tolère pas l'intolérance 

6674
Harold ramis
6675
Harold ramis

:(((

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6676
+1 :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6677
Citation :
L'histoire rocambolesque de sa famille était devenue un livre, un spectacle et un film qui ont remporté un immense succès dans le monde entier. Maria Franziska von Trapp, la dernière survivante de la famille autrichienne dont la fuite devant le péril nazi avait été immortalisée dans la comédie musicale The Sound of Music (La Mélodie du bonheur), est morte à l'âge de 99 ans. Sa mort a été annoncée samedi 22 février par CNN, mais elle s'est éteinte le mardi 18 février à son domicile du Vermont, dans le nord-est des Etats-Unis.


130562.jpg
6678
:birkenstockanalogique:

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 07:58:07 ]

6679
6680
En dehors de toute considération musicale (je n'ai pas acheté l'intégrale CD d'Alice Sommer Herz. ;) ) les journalistes racontent de plus en plus n'importe quoi, en se contentant de raccourcis et d'approximations pour justifier de leur chèque.... :fache2:
Cette femme n'était pas "la dernière survivante de l'Holocauste" - heureusement pour plein d'autres encore bien vivants qui doivent lire ce genre de conneries.... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 09:50:26 ]