Vos RIP les plus HS
- 28 989 réponses
- 389 participants
- 1 501 257 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

pistonpistache

un type qui mettait de l'or dans tout ce qu'il touchait...

Anonyme

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

empism

François Corbier

Message écrit en mode HTML

Anonyme

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Anonyme

oh bin mince...

mais zut, oui

Soot_and_Stars

Une vie remplie, mais difficile également, RIP Monsieur.

Pretextat

Zyglrox

Hum waitamini't
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Il était responsable des attaques au gaz sarin dans le metro de Tokyo qui avaient tué 13 personnes en 1994 et des centaines de blessés.
Même si ce sont les faits les plus connus, ils ne sont que les derniers d'une liste d'attentats et assassinats menés au Japon pendant presque une décennie, avec l'emploi de sarin, donc, mais aussi de toxine botulique, Vx, phosgene, cyanure ou anthrax. Ils avaient même essayé de se procurer des souches d'ebola lors d'un voyage au Zaïre.

Anonyme

wildchild666

une dictature de sauvages où des êtres humains étaient froidement mis à mort par l'état.
Le rapport à la mort dans la culture jap n'a rien à voir avec le notre. Je ne mettrais pas sur le même plan la pdm aux usa avec celle du Japon, et par conséquent parler de dictature sauvage me paraît à côté de la plaque.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Tu peux ytrouver des excuses culturelles, politiques, mais c'est de la merde. Au final, un état, froidement et alors que rien ne l'y oblige, tue un être humain et montre qu'il a totale puissance, et que son administration est au dessus de la vie de ses sujets.
Un peuple qui subit ça est à plaindre, celui qui le soutient explicitement est un peuple de sauvages.

wildchild666

c'est de la merde

Anonyme

Toute civilisation mettant la mort au dessus de la vie est de la merde. Par ailleurs, je vois pas le rapport avec le Japon en fait. L'existence de la peine de mort sur place n'a rien à voir avec ça, c'est juste l'ultime survivance d'un système médiéval où l'individu n'existe pas.
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 11:19:37 ]

Djardin

(on notera que les USA ont les deux systèmes !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Alx33

La peine capitale est dans la pratique utilisée essentiellement contre les auteurs de plusieurs meurtres, commis avec circonstances aggravantes
Le pays n'a connu aucune exécution de 1989 à 1993, cela est dû aux ministres de la justice de l'époque, qui ne signaient pas les ordres d'exécution des condamnés. Mais elles reprennent avec l'arrivée de Masaharu Gotoda, qui en tant que légaliste considère que pour la crédibilité du système juridique japonais, il faut appliquer les sentences prononcées par les tribunaux. De 1990 à 1995, l'opinion publique est sensibilisée, principalement par les médias, sur la question de l'abolition de la peine de mort. Un débat public commença même à émerger. L'attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo en 1995, qui fait 12 morts et plus de 50 blessés graves, fait basculer l'opinion.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Et quoiqu'ait fait l'autre aveugle là, ça fait puceau en regard de Goering, qui ne méritait pas la mort : pour moi personne ne la mérite, même Hitler et Lars Ulrich.

wildchild666

- < Liste des sujets
- Charte