Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 572 670 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Joueur de foot tué par balle.
Un penalty qui a mal tourné ?
Il jouait en défense : on lui a dit pendant des années d'arrêter toutes les balles, il a arrêté toutes les balles.

Plus sérieux : reglement de compte, normal, banlieue, risque, mourir, tofu.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Rachid Taha :|

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

hein ?!
RIP :(
Je suis classard avec ce mec !:8O:
RIPicon_sad.gif

Edith (moineau) : quasi classard... Il était juste beaucoup plus ieuv que moi ! Mébon, 59 piges, merde

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

x
Hors sujet :
ca veut dire quoi classard ? icon_facepalm.gif
T’es pas de Rhône Alpes toi non?
x
Hors sujet :
même âge (même classe d'âge). On dit boucoup ça en Savoie

x
Hors sujet :
Et vous pouvez pas juste dire "de la même génération" comme tout le monde en Savoie ? :oops2:
x
Hors sujet :
ah nan, être classard c'est aussi faire les classes. Donc à 10ans tu te deguises et tu t'amuses. Puis à 20ans tu crois te deguiser et t'amuser, mais le plus souvent t'es simplement bourré :oops2:
Conscrits :bave:
x
Hors sujet :
ouais c'est peu ou prou la même chose ;)
:(

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Citation de -Livingroom- :
x
Hors sujet :
ah nan, être classard c'est aussi faire les classes. Donc à 10ans tu te deguises et tu t'amuses. Puis à 20ans tu crois te deguiser et t'amuser, mais le plus souvent t'es simplement bourré :oops2:

x
Hors sujet :
A 30, 40, 50 et toutes les disènes comme ça.
Je sais pas si en Bourgogne, à Chalon ou Macon, c'est pas encore plus institutionnalisé avec défilé en ville de toutes les classes

Il était pas sérieusement aviné depuis des années, le Rachid ?

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

On l'appelait Acid Taha dans les milieux autorisés

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Citation de dana12 :
Citation de -Livingroom- :
x
Hors sujet :

x
Hors sujet :
A 30, 40, 50 et toutes les disènes comme ça.
Je sais pas si en Bourgogne, à Chalon ou Macon, c'est pas encore plus institutionnalisé avec défilé en ville de toutes les classes

Tous les villages de la vallée de la Saône entre Villefranche et Mâcon y ont droit, avec la vague, les voitures vertes défoncées avec le tonneau à pétards sur le toit et ses beuveries.
J'avais trouvé ca pittoresque en visitant le beaujolais, les pancartes «honneur aux conscrits» dans chaque village.
Oh ben en général on constatait une hausse de la mortalité routière entre janvier et avril dans la zone
sa musique ne me touchait pas plus que ça ( mais son fidèle joueur de mandole, Hakim Hamadouche, est lui extraordinaire ) mais il était paradoxalement devenu l'un des derniers punks français : Toujours en rupture, en défonce, dans la harangue, le corps plus que diminué...
Pour avoir partagé une scène avec lui, j'ai vu qu'il fallait le gérer quand même : chantant par terre, et à côté, crachant sur l'ingé retour, oubliant les paroles...
Taha ta gueule à la récré.