Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 675 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
https://varnish-www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-ex-joueur-de-la-reserve-de-saint-etienne-tue-par-balles/938610
El Migo
Un penalty qui a mal tourné ?
le reverend
Plus sérieux : reglement de compte, normal, banlieue, risque, mourir, tofu.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Soot_and_Stars
dana12
RIP
Edith (moineau) : quasi classard... Il était juste beaucoup plus ieuv que moi ! Mébon, 59 piges, merde
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 13:11:38 ]
Soot_and_Stars
ca veut dire quoi classard ?
Javier Guante Hermoso
dana12
même âge (même classe d'âge). On dit boucoup ça en Savoie
Truelle est un manchot
Et vous pouvez pas juste dire "de la même génération" comme tout le monde en Savoie ?
-Livingroom-
ah nan, être classard c'est aussi faire les classes. Donc à 10ans tu te deguises et tu t'amuses. Puis à 20ans tu crois te deguiser et t'amuser, mais le plus souvent t'es simplement bourré
Javier Guante Hermoso
-Livingroom-
ouais c'est peu ou prou la même chose
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
dana12
xHors sujet :ah nan, être classard c'est aussi faire les classes. Donc à 10ans tu te deguises et tu t'amuses. Puis à 20ans tu crois te deguiser et t'amuser, mais le plus souvent t'es simplement bourré
A 30, 40, 50 et toutes les disènes comme ça.
Je sais pas si en Bourgogne, à Chalon ou Macon, c'est pas encore plus institutionnalisé avec défilé en ville de toutes les classes
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Javier Guante Hermoso
Citation de -Livingroom- :xHors sujet :ah nan, être classard c'est aussi faire les classes. Donc à 10ans tu te deguises et tu t'amuses. Puis à 20ans tu crois te deguiser et t'amuser, mais le plus souvent t'es simplement bourré
xHors sujet :A 30, 40, 50 et toutes les disènes comme ça.
Je sais pas si en Bourgogne, à Chalon ou Macon, c'est pas encore plus institutionnalisé avec défilé en ville de toutes les classes
Tous les villages de la vallée de la Saône entre Villefranche et Mâcon y ont droit, avec la vague, les voitures vertes défoncées avec le tonneau à pétards sur le toit et ses beuveries.
Traumax
Javier Guante Hermoso
sqoqo
Pour avoir partagé une scène avec lui, j'ai vu qu'il fallait le gérer quand même : chantant par terre, et à côté, crachant sur l'ingé retour, oubliant les paroles...
Hit !
Anonyme
Hit !
Médisant !
- < Liste des sujets
- Charte