Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 914 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
rica2synthé
petit message en toute sympathie
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:11:31 ]
Anonyme
Dans tous les cas la vengeance n'est pas la justice.
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:13:50 ]
empism
Ouais, enfin la critique universitaire elle pèse pas lourd face aux centaines de milliers de livres vendus par Riri Fifi et Loulou sus-décrits.
Oui mais, pour répondre sans détails, ça c'est un problème intrinsèque du capitalisme, qu'on retrouve malheureusement dans bien des domaines.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:18:20 ]
Rifki
Citation :Nous vivons dans un pays qui laisse crever ses vieux de façon méthodique, dans des conditions de mépris effroyables, et sous couvert de "pensions de retraite" où sont perpétrées chaque jour des choses inhumaines.je dis et je maintiens que la vie est la chose la plus importante
Le Japon regarde au moins ses condamnés en face. Nous, nous regardons ailleurs que là où sont nos vieux, parce qu'on en a honte et qu'on n'a des couilles que pour donner des leçons aux autres.
Voilà, on n'a qu'à balancer l'autre connard de terroriste japonais dans une maison de retraite à nous.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
El Migo
Président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, le cardinal Jean-Louis Tauran est décédé jeudi, à l’âge de 75 ans. Ce diplomate était l’un des Français les plus haut placés au Vatican.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
Steve Ditko
J'étais pas fan de son trait mais il a inventé une certaine gestuelle arachnoide. Ma jeunesse quand j'achetais les numéros de Strange d'occase.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
dana12
peuvent pas s'appeler Strasbourg ou Mulhouse pour changer un peu !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
Rifki
Elemmir
Oui mais là c'est Nancy la fille de Sinatra, la fille également de Nancy la mère, qui vient de mourir...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Truelle est un manchot
On regrette déjà la peau lisse de Nancy
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Jimbass
Edit : oops, c'est un homonyme.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Hit !
- - - - - -
"Alors qu’elle a dû traverser, jeune, des épreuves de la vie, « elle s’est forgé un caractère.
"Un poids-lourd a traversé le terre-plein central et a percuté deux voitures près d'Avignon. Quatre personnes, dont une femme enceinte, ont été victimes de cette collision. Parmi elles, Ophélie Longuet.
"Un terrible accident sur l’autoroute à Vedène (84) a coûté la vie à 4 personnes dont une artiste et professeur de danse très estimée à Nice et la région : Ophélie LONGUET.
"Ezio Bosso, effondré par cette disparition (...) souhaite un «bon voyage» à Ophélie Longuet, celle qui a dansé «sur la terre, sur le bois ou les tapis, sur les pierres et le sable».
"C'est une étoile qui va faire danser les étoiles".
dugenou
empism
Message écrit en mode HTML
- < Liste des sujets
- Charte