Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'Wren Scott, créatrice de mode et compagne de Mick Jagger. Du coup, revoilà un ex de Carla sur le marché, décidément c'est pas son année à Nicolas...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
13632
6774Posté le 17/03/2014 à 18:34:27
ah p'tain, tu m'as grillé...
0
Anonyme
15125
6775Posté le 17/03/2014 à 19:40:08
Découverte pendue... Toujours difficile à imaginer ce qui se passe dans la tête de ces personnes à qui la vie paraît pourtant avoir souri
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6776Posté le 17/03/2014 à 20:17:11
Hors sujet :
Citation de : Ykar
Découverte pendue... Toujours difficile à imaginer ce qui se passe dans la tête de ces personnes à qui la vie paraît pourtant avoir souri
La dépression et les névroses/psychoses ne sont pas liées à l'argent et le succès . Ce sont des maladies que malheureusement certaines personnes associent à un état d'âme lié aux conditions de vie .
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6777Posté le 17/03/2014 à 20:21:07
x
Hors sujet :
La dépression fait partie des névroses, et la névrose est un trouble bien différent de la psychose.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
15125
6778Posté le 17/03/2014 à 20:23:42
x
Hors sujet :
Je sais, mais c'était plus lié au fait que le commun des mortels a du mal à imaginer ces affections planquées derrière des gens beaux, riches, célèbres, etc... Je n'échappe pas à cette forme de réflexe conditionné, stupide dès qu'on réfléchit un peu, mais réflèxe tout de même).
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6779Posté le 17/03/2014 à 21:20:15
Hors sujet :
Citation de : Alx33
Hors sujet :
La dépression fait partie des névroses, et la névrose est un trouble bien différent de la psychose.
Erreurs Majeures . Mais ce n'est pas le sujet içi .