Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 657 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6771
Bref, "mort d'un pourri"?
6772
C'est du propre
6773
L'Wren Scott, créatrice de mode et compagne de Mick Jagger. Du coup, revoilà un ex de Carla sur le marché, décidément c'est pas son année à Nicolas... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6774
ah p'tain, tu m'as grillé...:oops2:
6775
Découverte pendue... Toujours difficile à imaginer ce qui se passe dans la tête de ces personnes à qui la vie paraît pourtant avoir souri :noidea:
6776

 

Hors sujet :

 

Citation de : Ykar

Découverte pendue... Toujours difficile à imaginer ce qui se passe dans la tête de ces personnes à qui la vie paraît pourtant avoir souri :noidea:

 

 La dépression et les névroses/psychoses ne sont pas liées à l'argent et le succès . Ce sont des maladies que malheureusement certaines personnes associent  à un état d'âme lié aux conditions de vie  .

 

 

 

6777
x
Hors sujet :
La dépression fait partie des névroses, et la névrose est un trouble bien différent de la psychose.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6778
x
Hors sujet :
Je sais, mais c'était plus lié au fait que le commun des mortels a du mal à imaginer ces affections planquées derrière des gens beaux, riches, célèbres, etc... Je n'échappe pas à cette forme de réflexe conditionné, stupide dès qu'on réfléchit un peu, mais réflèxe tout de même).
6779

 

Hors sujet :

 

Citation de : Alx33

Hors sujet :
La dépression fait partie des névroses, et la névrose est un trouble bien différent de la psychose.

 

 Erreurs Majeures  redface2  . Mais ce n'est pas le sujet içi .

 

 

 

6780
Citation de *POLEN* :
C'est du propre


:bravo: