Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
RIP le gouvernement d'Ayrault
RIP la perte de poids d'Hollande
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3467
6932Posté le 31/03/2014 à 19:23:38
Citation :
le gouvernement d'Ayrault
quel pays ?
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6933Posté le 31/03/2014 à 19:34:36
une petite république princière en Europe, un endroit pas très connu et pas du tout influent mondialement, un non-évenement quoi...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
13632
6934Posté le 31/03/2014 à 22:09:36
RIP Philippe Sauty
Citation :
Vibrac (16) : à quelques heures de sa prise de fonction, le futur maire se suicide
Citation :
Philippe Sauty a mis fin à ses jours dans la nuit de samedi à dimanche nuit avec un fusil de chasse. Il avait remporté le premier tour avec plus de 75% des voix