Vos RIP les plus HS
- 28 993 réponses
- 389 participants
- 1Â 501Â 439 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

dana12

Et son rôle de mère-modèle reprenant sa liberté dans La crise, de Coline Serreau
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Et son rôle de mère-modèle reprenant sa liberté dans La crise, de Coline Serreau
+1000

Anonyme

"tes problèmes avec ta femme, tes problèmes de fric, moi ta mère je m'en fous comme de l'an 40"

dana12

Pacôme 94 ans
Vous n'avez personne dans votre entourage qui a 94 piges ? Y a un mauvais vent qui souffle pour eux aujourd'hui
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
Â
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Â
Â
Â

Soot_and_Stars

Si t'es né en été, et arrivé à 94 ans tu décèdes au printemps, alors t'auras 95 printemps mais pas 95 ans

Mais je chipotte hein

El Migo

rica2synthé

Â
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Â
Â
Â

El Migo

p'tain ! rien d'autre à foutre que de cherché la petite bête !
chercher
De rien, tu me remercieras plus tard

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 18:23:44 ]

Anonyme

rica2synthé

Â
Â
Â
Â

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique Ă l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Soot_and_Stars

p'tain ! rien d'autre à foutre que de cherché la petite bête !
Et non

rica2synthé

Citation de rica2synthĂ© :p'tain ! rien d'autre à foutre que de cherché la petite bête !
Et non
bah Before tiens pour passer le temps !

Â
Â
Â
Â

j-master

https://www.lesinrocks.com/2018/11/29/livres/bd/pourquoi-psikopat-lun-des-plus-anciens-magazines-de-bd-sarrete-111148039/
(et accessoirement, j'apprends que Marsault fait un procès à l'ex-rédac chef de Fluide Glacial, Yan Lindingre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

dugenou

Inoubliable...

Soot_and_Stars

Citation de Before_ :Citation de rica2synthĂ© :p'tain ! rien d'autre à foutre que de cherché la petite bête !
Et non
bah Before tiens pour passer le temps !![]()
C'est gentil mais non, c'pas du bon chocolat et je fête pas NoHell

Anonyme

RIP : le sympathique magazine de Bédés Psikopat s'arrête à la fin de l'année

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

gloglo125

Albert Frere

'voyez la dune là -bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Soot_and_Stars

Albert Frere, ça fait une belle contrepétrie tiens
[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 13:53:05 ]

Anonyme

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte