Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 529 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
7021
c'était ma n'araignée... mais je la vois plus depuis un bon mois.
Elle était sympa... bon, je refais la blague entièrement ?


Citation :
Elle était sympa Martine... elle sortait sur les coups de 22h00/22h30... elle était grosse, haute sur pattes et noire...

Elle se déplaçait super vite... tictictictictic...
Elle glissait presque sur le carrelage, se planquait derrière un pied de la table... puis... tictictictictic... Elle changeait de coin et se planquait de nouveau.

Je faisais semblant de ne pas la voir pour ne pas la perturber... mais je suis sûr qu'elle m'espionnait, cachée derrière les pieds de la table, avec ses 8 yeux...
Elle me nettoyait le salon : crotte de nez, desquamations diverses, bouts d'peau, bouffe sous la table... etc...

Elle était sympa Martine... mais je ne la vois plus depuis au moins un mois.
Elle doit moisir derrière un meuble. Je l'aimais bien.

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 21:05:14 ]

7022
Tegenaria domestica :
1931844.jpg
7023
7024

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 21:21:04 ]

7025
j'ai plein de grosses araignées chez moi, je peux te la remplacer... je sais, ça ne sera pas la même, mais bon... condoléances !
7026
Il paraît que Martine sté pas n'importe quel NAC, sté une perle de NAC. On en trouve dans les 8, mais pas plus (et encore c'est si t'as une bonne parka, 8).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7027
Une grosse tégénaire, ça ne se remplace pas. Si elle était grosse, c'est qu'elle a passé toute son enfance chez Gero, elle a grandi avec lui, à le débarrasser de ses coupures d'ongles de pieds, à le voir laver ses slips, toussa... Condoléances.
Mais ne désespère pas Gero, si ça se trouve, elle a pondu avant de mourir. Tu auras peut-être bientôt plein de descendantes de Martine : Marie-Martine, Jeanne-Martine, Martine fait du vélo, Avenue Henri-Martine, Martine-Pêcheuse...
7028
faudrait que je checke l'espérance de vie d'une tégénaire quand même... :-D
7029
Une cérémonie serait pas mal :-D
7030
si ça s'trouve.. elle est dans l’aspirateur... moisie...