Vos RIP les plus HS
- 28 993 réponses
- 389 participants
- 1 501 516 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

T2S

A 30 ans c'était le sosie de Sandra Bullock, maintenant à 50 c'est le sosie d'un cubi de vin

Anonyme

si tu confonds les 2, un jour il va t'arriver des bricoles.

gloglo125

bah y’a une bannière rouge sur la photo, non ?
Et sinon plussun avec Youtou, je trouve Sandra Bullock toujours aussi mignonne depuis Speed
(Et tout ça à priori sans passer sur le billard tous les 4 mois, chapal!)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Soot_and_Stars

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Spawn-X

Je m'en remets toujours pas, et notre père encore moins...

Soot_and_Stars

courage à vous.
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 23:32:47 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Pretextat

Je compatis à votre douleur et courage à vous .

props

Courage.

El Migo

Je lui parle encore dans mes rêves. Je comprends Spawn-X

Spawn-X

C'était un peu spécial en fait. Elle allait fêter son 37ème anniversaire mais elle en paraissait à peine 10 à cause d'une saloperie de vaccin qui a foiré à la fin des années 70. Cette merde lui a bloqué le cerveau vers 7 mois de son évolution. Elle a quand m^m continué à grandir, mais en restant largement sous-développée à tous les niveaux. C'est ce qui l'a emportée car à cause de ce sous-développement physique, elle à passé presque 10 ans avec de régulières crises dues à son insuffisance pulmonaire.
On avait que 2 ans d'écart, moi je suis de 75 et elle de 77. Du coup, j'ai passé une enfance très étrange avec cette petite sœur resté "petite" jusqu'au bout.
Ça fout pas mal le bordel dans les personnalités de toute une famille de vivre un truc pareil, vous pouvez me croire.
Bref, elle est mieux où elle est et au moins, notre mère peut enfin souffler un peu après 36 années de dévouement qui auront tout foutu en l'air.
Par contre, mon père, lui il pète un plomb depuis 5 ans. Refus de laisser qui que ce soit toucher quoi que ce soit dans la chambre. Tout est dans l'état du départ pour l’hôpital. Et avec ça, gros problème de syllogomanie depuis plus de 20 ans, et c'est pour moi évident que ce qu'ils ont vécu est à l'origine de la situation.
Bref, VDM et besoin d'en parler j'avoue.

sqoqo

Dr Pouet

JohnnyG

greg lefonctionnaire

Courage...
Je suis Charlie

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

props

C'est un tout petit rien mais ça aide à relâcher ses émotions et passer le cap. La musique reste pour moi le meilleur remède contre le chagrin.
Une idée, comme ça...

Anonyme

Y a 10 jours, on "fêtait" celui d'un pote, mort de vieillesse à 33 ans en 2013. On a sifflé une boutanche du whisky le plus dégueulasse du monde, mais qu'il affectionnait tant qu'il en sifflait lui même quasi une boutanche/jour tous les jours, du William Peel.
N., à la tienne !

-Livingroom-

Et j'en profite pour rajouter un membre à ce malheureux clan des RIP, le bassiste de la dernière tournée de Mickey 3D, que je connaissais, et qui était pas assez vieux pour partir sans que ça fasse trop de peine. On perd un homme à bon fond, avec qui j'ai passé de bons moments à rire et échanger autour d'une bière (souvent).

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte