Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 503 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
7031
:mdr:

M'enfin d'après Wikipedia les tégénaires sont quasi-aveugles et ne réagissent qu'aux vibrations. Bon l'avantage c'est que tu peux sortir de la douche à poil sans faire le timide, mais elle sait immédiatement quand il y a un cas de zizi-panpan dans le quartier.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7032
x
Hors sujet :
'tain.. on est en train de parler d'une araignée... dans les RIP les plus HS... icon_facepalm.gif
Si, ça s'trouve... elle s'appelait même pas Martine... c'était peut être Sandrine, ou Léa... j'ai jamais eu le temps de vraiment engager la conversation en fait.
7033
x
Hors sujet :
tain... tout ce cinéma alors que t'avais même pas conclu ? :furieux:

edit: toutes mes confuses, pas besoin du prénom, ni de faire la conversation pour conclure... (enfin il parait!)

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 22:19:42 ]

7034
7035
Citation de _Geronimo_ :
x
Hors sujet :
'tain.. on est en train de parler d'une araignée... dans les RIP les plus HS... icon_facepalm.gif
Si, ça s'trouve... elle s'appelait même pas Martine... c'était peut être Sandrine, ou Léa... j'ai jamais eu le temps de vraiment engager la conversation en fait.


Ou bien Gerard, et il en a eu plein le cul d'être pris pour une gonzesse.
7036
Les grosses sont generalement des femelles.
7037
Et ça ne s'arrange pas avec l'âge en général.
7038
RIP les petits culs

Non je ne mettrai pas de pull

7039
Citation de *POLEN* :
Et ça ne s'arrange pas avec l'âge en général.


:pong:
7040
P-e elle t'a juste quittée et tu nous mythonnes tellement tu es honteux :oops2: