Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 508 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
7051
x
Hors sujet :
'tain.. je l'ai toujours pas moi
7052
Y'en a 3 donc tu augmentes tes chances :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7053
Peut être, martine avait elle une marenne.:oops2:
7054
Au lait rond? À cette heure-ci, en voir une déjà debout, chaud.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7055
Surtout sur une route plate dans la creuse.
7056
Des jeux de mots comme ça, vous en avez par dousènes?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7057
on en a une pleine mer

Non je ne mettrai pas de pull

7058
Sinon vous pensez que ca existe des marabouts riches ?
7059
Citation :
Billy, le super chien gendarme d'Orthez, est mort


Citation :
Nous lui avions consacré toute une page en janvier 2013, quand il avait été décoré de la médaille de la Défense nationale, échelon bronze.

Billy, le berger allemand de la compagnie de gendarmerie d'Orthez, affecté au Peloton d'intervention et de surveillance depuis 2009, est mort la semaine passée, le 10 avril, de maladie. Né dans un chenil de l'Allier, ce super-chien gendarme, à la truffe hors pair, avait 7 ans. Il travaillait avec son maître Didier Cabanac dont on imagine la peine.

Avec lui, plus de 2 000 heures de service, plus d'une dizaine de personnes disparues retrouvées. L'an passé, il avait été aussi envoyé en mission en Afghanistan.


http://www.sudouest.fr/images/2014/04/14/billy-avait-recu-la-medaille-de-la-defense-nationale_1759400_800x841p.jpg?v=1

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 21:00:44 ]

7060
Truc marrant: dans l'armee americaine les chiens sont consideres au meme niveau que les soldats humains et sont toujours grades au-dessus de leur maitre pour decourager les mauvais traitements (ce qui reviendrait a foutre une torgnole a un officier superieur).