Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 609 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
7231
Ici les photos reportages de Camille Lepage https://camille-lepage.photoshelter.com/#!/index



Sinon décès de Malik Bendjelloul, réalisateur de Searching for Sugar Man.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 09:32:37 ]

7232
Rip le QG à Brest même :((
7233
Gné?
7234
c'est un bar

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 16:44:17 ]

7235
x
Hors sujet :
j-skel > tu devrais ouvrir un bistro dans ton bled.. j'suis sur que ça marcherait ... y'a pas un rad dans ton patelin ! :8O:
7236
Je m'en doutais, en fait. icon_facepalm.gif
7237
x
Hors sujet :
Si deux, le bar à papy rougelim et un bar de ricains sudistes à tendance suprématistes, je me suis pris la tronche avec l'un d'eux il y peu. Taillé comme une ablette et marchant les bras écartés pour avoir l'air viril une bonne crise de LOL (le mec bosse pour l'abattoir que je supervise) et passe pour un gros jacky même auprès de ses collègues.

Pour le QG je le poste car le patron est un ami de longue date et qu'il en a gros sur la patate de devoir fermer le bébé qu'il a battis de ses mains. Mais comme la plupart des commerces de Jaurès il ferme.

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 16:52:58 ]

7238
x
Hors sujet :
en partant de chez toi... j'avions chercher un rad histoire de boire ... ... un café...
j'ai demandé au premier vieux (:perceval:) que j'ai croisé .. (bon d'toutes façons, y'a pas de jeune...).. bref... et l'gars m'a dit... qu'il n'y avait pas un troquet d'ouvert le samedi matin ... ?
7239
x
Hors sujet :
Citation :
qu'il n'y avait pas un troquet d'ouvert le samedi matin ... ?


Vu la murge locale du vendredi tu m'étonnes. Sinon tu pouvais brancher le truc avec deux tiges rondes dans la prise murale prévues à cet effet y coller une capsule et boire ton caf avant de prendre la poudre d'escampette. Ou me balancer un sceau de flotte pour que je lève mon derche. :oops2: D'ailleur ayant fini la soirée vers 6h30 du mat avec toi je n'ai jamais compris comment tu as fait pour décoller à 8. Certainement car splotch avait occupé l'appartement d'ami avant toi.
7240
x
Hors sujet :
Citation :
D'ailleur ayant fini la soirée vers 6h30 du mat avec toi je n'ai jamais compris comment tu as fait pour décoller à 8. Certainement car splotch avait occupé l'appartement d'ami avant toi.
j'avions peur des chats... surtout celui qui dormait sur ton ventre, il m'a regardé bizarre quand j'ai tenté de te réveiller... :oops2: