Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 572 598 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Citation :si les chiffres sur la défonce sont exacts,
c'est exagéré, mais à peine : le mec, de 15 à 30 ans, s'est envoyé quotidiennement plusieurs lignes dans le pif de drogues de provenances et qualités incertaines, et au minimum une demi-bouteille de whisky. En plus, bizarrement il était vegan musulman, donc niveau alimentation c'était pas trop ça et il ne mangeait quasiment rien.
vers 28/29 ans il était déjà très diminué, et il devait être le seul arabe au monde ressemblant à un suédois de souche tellement il était moitié blanc moitié jaunasse.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Triste vie que la sienne, espérons qu'à un moment il ait pu être heureux.
Anonyme
Igreka De Zen

Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
mort le 10 février 2019 à Asheville,
Nan mais c'est archivé ça
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
El Migo
El Migo
El Migo
Putain ça a un peu vieilli quand même
T2S
L'humoriste, chansonnier et doubleur Jacques Bodoin (inconnu des moins de 40 ans, assurément!), à 97 ans.
et des moins de 52
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
Anonyme
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
rica2synthé
Pierre de Saintignon, premier adjoint à Lille.
Ma mère la côtoyé régulièrement au boulot , un mec avec un tempérament fort et juste !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Hit !
C'est souvent le cas des gens qui arrivent en territoire Ch'ti et ne le quittent plus
_ _ _ _ _ _ _
Ah oui, Bodoin, quelle carrière !
Je ne le savais pas si âgé et j'avais zappé qu'il fut effectivement l'époux de Micheline DAX (certainement la meilleure siffleuse -y'a pas de Second degré- de son temps).
Bodoin reste un roi.
Je le dis presque belgement.
Nombre de ses "succédants" lui doivent presque tout.
C'eût pu sans-doute être un autre si ce dernier n'avait pas existé. Mais il se trouve que ce fut lui.
Respect in Peace !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
JohnnyG
Hit !
Sur Wiki, j'apprends que c'est son frère qui créa la Route du Rhum !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Soot_and_Stars
Spawn-X
Ouais, mais ça, c'est le Hughes MD 500 de Terry, le pote black à Magnum, c'est pas Airwolf...
Anonyme
Bizarre je lis qu'elle est morte en 2014 ... y'a un espace temps ou ?
Où serait le problème?
- < Liste des sujets
- Charte