Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 505 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
7221

 

Hors sujet :

 

Ykar > Tu n'as pas tort , non plus .  noidea.gif  .

Sorry Truelle  icon_neutral.gif  .

 

 

 

7222
x
Hors sujet :
Y'a pas de mal ;)
7223
André Popp (Piccolo, Saxo et cie) a rejoint Serge Prokofiev (Pierre et le loup) au paradis des compositeurs qui ont essayé d'amener la musique et les instruments au niveau des petits n'enfants.

Je ne tolère pas l'intolérance 

7224
:(((H. R. Giger est parti :(((
1930891.jpg

vous connaissez tous Alien

La visite de son musée á gruyère restera dans ma mémoire .

Citation :
Hans Ruedi Giger, connu comme le concepteur d'Alien, est décédé lundi après-midi à l'âge de 74 ans à l'hôpital de blessures qu'il avait subies lors d'une chute, selon des informations de SRF, qui les aurait obtenues de son entourage proche.

L'artiste suisse, né en 1940 à Coire (GR), a vécu et travaillé à Zurich. Il a étudié l'architecture et le design industriel et a d'abord travaillé comme architecte d'intérieur à Zurich avant de s'adonner exclusivement à l'art.

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 10:56:22 ]

7225
Rho merde alors :(
7226
:(((

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 11:02:41 ]

7227
En fait Alien a eu sa peau

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7228
7229
Citation :
Camille Lepage, 26 ans, photojournaliste française, a été « assassinée » en République centrafricaine a annoncé, mardi 13 mai, l'Elysée.


https://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/05/13/une-journaliste-francaise-tuee-en-centrafrique_4416242_3212.html
7230

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats