Vos RIP les plus HS
- 28 989 réponses
- 389 participants
- 1 501 157 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Hit !

Citation :Forum de Vauréal
M'en parle pas, j'y ai loupé Ace Frehley il y a quelques années et j'en suis encore vert.
Pas certain qu'il troque sa Gib' contre une Tocxic (j'ai vu déjà je ne sais plus comment votre lien -pas FB- et c'est une chouette aventure !) mais y'a un début à tout !
Chapal, en tout cas !

Soot_and_Stars

les modèle flying V j'ai toujours considéré ça comme le string ficelle des guitares![]()
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:33:49 ]

Hit !

Biff'

Silverfish Imperatrix

"Décès de Keith Flint, le chanteur du groupe Prodigy. On le reconnaissait à son style excentrique, ses cheveux colorés et ses nombreux tatouages." Fin de la nécro

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Jimbass

Citation de Before_ :les modèle flying V j'ai toujours considéré ça comme le string ficelle des guitares![]()
Exactement. C'est pour ca qu'on y a mis des paillettes et des plumes.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Mick Paraida

Hit !

the rain drop

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

props

Hit !

rica2synthé

Oui mais disons que généralement un bonheur n'arrive jamais seul. Du coup, quand y'en a un qui dévisse, bah on se tient à l'affut
oh p'tain j'ai craché mon appero

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Hit !

Ah ben oui tiens ! C'est + que l'heure d'aller fêter ça...

Soot_and_Stars

au collège les nanas ne parlaient que de cette série, j'avoue avoir regardé quelque peu ces petits bourgeois aux problèmes existentiels tels que les fin de mois difficile, le chômage... ah non pardon, les soirées arrosées, la drogue, l'adultère, papamaman etc
Mais bon , 52 ans AVC, chaud quand même

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 23:06:20 ]

Hit !

Citation :
Non, au contraire !

JohnnyG

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 20:25:17 ]

Mick Paraida

xHors sujet :au collège les nanas ne parlaient que de cette série, j'avoue avoir regardé quelque peu ces petits bourgeois aux problèmes existentiels tels que les fin de mois difficile, le chômage... ah non pardon, les soirées arrosées, la drogue, l'adultère, papamaman etc
Mais bon , 52 ans AVC, chaud quand même(oui ça peut arriver plus jeune même).
Mon plus jeune frère par exemple. Il y aura 5 ans au mois de novembre.. il avait 21 ans quand c'est arrivé.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

T2S

Anonyme

Bon il avait pas vraiment une vie de fonctionnaire comptable du Trésor Public non plus, c'était totale bamboula chaque jour, avec 7 lignes de coke au lever, 19 d'héro au coucher, le tout accompagné de 76 lignes de mauvais speed en travers d'une table en chêne à l'ancienne, et d'un bon litre de William Peel ou de Label 5 parcequ'il fait soif.

Pretextat

Il s'est suicidé quoi ...

Anonyme

Pretextat

Ben non . Avec une hygiène de vie comme décrit , c'est un suicide ni plus ni moins .

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte