Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 618 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
7371
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7372

le jazzman Horace Silver


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7373
Aïe :|
7374
La chimiste américaine Stephanie Kwolek, inventrice de la fibre en kevlar utilisée notamment dans la confection des gilets pare-balles, est décédée à l'âge de 90 ans, a annoncé une de ses anciennes collaboratrices vendredi 20 juin.

« Nous sommes tous attristés par la disparition de la scientifique de DuPont Stephanie Kwolek, une chimiste déterminée et à l'esprit créatif et une véritable pionnière pour les femmes de science, a déclaré la directrice générale de DuPont, Ellen Kullman, dans un communiqué. Elle a laissé le magnifique héritage de milliers de vies sauvées et de blessures innombrables évitées grâce à des produits dont la fabrication a été rendue possible par sa découverte. »


http://www.safeguardclothing.fr/img/p/98-296-large.jpg

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 09:24:20 ]

7375
7376
Léon Mercadet

Citation :
Le journaliste scientifique, passé par le magazine "Actuel" et longtemps chroniqueur sur i>Télé et Canal+, est mort ce week-end à l'âge de 64 ans.


1929167.jpg

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 10:17:45 ]

7377
SI on ne dis pas qui c'est, difficile de deviner qu'on parle de Leon Mercadet
7378
icon_facepalm.gif
J'étais persuadé qu'il était cité dans le petit extrait que j'ai posté.
7379
Citation :
Son pseudonyme, trouvé au temps d’Actuel, est l'association du prénom de Léon Trotski et du nom de famille francisé de son assassin Ramón Mercader.
J'aimais bien ce mec. Dommage.
7380
Citation :
Son pseudonyme, trouvé au temps d’Actuel, est l'association du prénom de Léon Trotski et du nom de famille francisé de son assassin Ramón Mercader.

Je sais pas si "Raymond Trotski" aurait eu le même succès... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.