Vos RIP les plus HS
- 28 989 réponses
- 389 participants
- 1 501 226 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

JohnnyG

JohnnyG

Dr Pouet

JohnnyG

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Rifki

JohnnyG

Anonyme

Et à plus de 200.000 bornes, ah bah du coup RIP ma Seat Leon.

Sur les conseils de tihouss, je suis donc à la recherche d'une Giulia biturbo 4*4 en bon état. Au passage, terminé le mazout.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Anonyme

On remarquera quand même le travail de sape de tihouss, je crois pas qu'il y ait encore une seule personne sur le Pub qui veuille s'acheter, disons, une golf diesel neuve, et encore moins un SUV allemand. En fait je me demande même si avec son boulot de fond, on peut encore acheter une voiture neuve sans avoir les genoux qui tremblent.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

xav > je sais pas s'il a du sable dans la durite, mais en tout cas le turbo a pissé du vinaigre et je peux t'assurer que ça a salement fumé blanc à l'échappement

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 18:45:31 ]

El Migo

Anonyme

En voilà une bonne idée pour le recycler !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 20:12:25 ]

greg lefonctionnaire

Philippe Carrese.
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte