Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 640 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 674 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6871
Gero > t'es perdu, hein. :oops2:

8.5> déconner ou en parler sérieusement, ça revient au même. Cela veut surtout dire que l'événement ne passe pas inaperçu, ce qui est plutôt une bonne chose. L'aborder sous l'angle de l' "humour" permet de dédramatiser la situation...
6872
toutafé +1, je pense que c'est sur ce topic où on fait le plus de calembour pour justement dédramatiser la chose.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6873
Mais faut-il dédramatiser ce qui est objectivement un drame ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6874
Pour répondre j'ai droit à la calculatrice ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6875
Ouai je sais bien, mais je trouve ça trash. Je suis pas le dernier pour les blagues qui font fuhrer, toussa, mais j'ai du mal à me fendre la gueule en voyant un bras d'enfant qui flotte.
En même temps j'ai pas la télé, je ne lis pas le journal, je n'écoute pas la radio, donc j'en bouffe moins que vous aussi du bébé mort (ahah putain elle est bonne), m'enfin voilà.

6876
Oui mais c'était majoritairement des chinois alors :noidea:
6877
En meme temps ca fait deux semaines qu'on se doutait bien du denouement hein...:oops2:
6878
oui... et puis au bout de deux semaines on reconnait plus un bras d'enfant qui flotte d'toutes façons.
6879
Dans cette region, ca m'etonnerait qu'il reste quoique ce soit de bouffable apres deux semaines hein...:oops2:
6880