Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 572 798 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
venuxdeluxe

Auteur de nombreux tubes pop , il avait continué sa carrière en Angleterre avec le soutien de George Martin , excusez du peu .....
Il avait composé un énorme tube pour Captain & Tennille , qu'il avait enregistré avec Goddley and Cream de 10CC
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
TC Hotrod
Cet avis n'engage que moi et c'est déjà beaucoup.
Point-virgule
Citation de Ekladam :Quel regret que nous n’occupions pas les postes stratégiques de l’administration américaine, européenne, ou même mondiale. Nous aurions au moins offert le spectacle rare de la compétence, au lieu de cette parade d’avidité et de médiocrité.
![]()
Je remets dix balles mais Freud disait qu'il est trois métiers ou activités impossibles : gouverner, éduquer et psychanalyser. Pourquoi ? Parce qu'il y a toujours quelque chose qui rate et que l'on doit faire avec d'inéluctables névroses, c'est à dire des frustrations ; et ce dans le meilleur des cas, parce qu'il y a aussi des cas de psychoses, c'est à dire de folie et autres délires.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
AmerSoviet
Et question bon goût il s'y connait TC Hotrod. Nous n'en dirons pas plus.
J'ai dit.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
TC Hotrod
Oui, il fait partie de l'histoire de la musique populaire US au même titre que Bing Crosby. Pas certain que ça déchaine les jeunes générations. En France comme à Memphis (salut AmerSoviet
Même si Sedaka en a vendu des wagons, et pour autant que les ventes soit le critère impartial de valeur, il faut quand même admettre que ce n'est pas du niveau d'un Burt Bacharach, si 'on cherche vraiment une référence dans le genre compositeur / pianiste.
Et ce n'est pas un débat Pureté de l'Art Vs. Variété inféodée aux lois du business bla bla.
M'enfin tout ça n'est pas si grave.
Neveud
"Live Riot At l'Elysées"
ah oui celui où il jette son écharpe en soie dans le public, d'un geste rageur
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
TC Hotrod
Toi aussi tuyété ??!?
Hermon de Vinon
Personnellement ça ne me touche pas plus que ça après avoir écouté quelques chansons de lui mais je comprends pourquoi sa musique a été très populaire et favorablement reçue.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
will_bru
AmerSoviet
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Ipwarrior
Je n'avais jamais entendu parler de Neil Sedaka.

#Me Too !
venuxdeluxe
Je garde un souvenir de Joe à Paris en compagnie de Barry Melton et mon pote Greg déserteur du Vietnam ....Au centre Américain Bld Raspail puis chez Greg , on a refait le Monde , on a bu , on a rigolé comme des hyènes sous acides , on a promis de se revoir trés vite .....puis le temps a passé , les emplois du temps , la famille ....tout ça , l'aliénation de la vie
ADIEU L' ARTISTE
venuxdeluxe
Il y avait Barry et sa SG co-fondateur du Fish ...!
Alors oui .....c'était mieux avant ! .....
venuxdeluxe
Hit !
et moi-même je ne me sens pas trop bien
Oui ; mais toi tu es avec nous sur AF.
De là, que veux-tu qu'il t'arrive de mal ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
darinze
Aoh. Atta. Je crois que javé confondre avec Ronald Mac Daneuldz l'industriel du burgué.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
et moi-même je ne me sens pas trop bien ......![]()
VITE ! Câlin de ronronothérapie avec Fifi, avec Loulou et avec Mitsouko, et même avec cette petit frappe de Brutus.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Neveud
Hit !
kosmix
Oh Pute borgne ! ! !![]()
Joe Mac Donald ...... Les plus jeunes se souviennent peut-être de son passage à Woodstock ...évidemment !
J'étais pas sûr mais oui c'est bien ça : "give me a F, give me a U, give me a C..."
Bon c'est tout ce que je connais de lui. Un morceau d'anthologie qui restera dans l'histoire.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe

zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
- < Liste des sujets
- Charte