Vos RIP les plus HS
- 29 025 réponses
- 389 participants
- 1 504 930 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
greg lefonctionnaire
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
dana12
Quoique normalement, des Serres, t'en as souvent à la fin des repas, et parfois, si tu apprécies de les trouver, ils te restent parfois sur l'estomac.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hit !
88 ans, c'est franchement pas un âge pour un accident de poucette.
Et encore, on a échappé au pire !
Imagine un instant qu'il se soit appelé Michel CERF et qu'il ait chanté "biche ô ma biche", bah c'était reparti pour un tour dans les afiennes chaumières
T2S
Michel Serres, philosophe, 88 ans.
Toutes mes condoléances à son frère Pierre.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
JohnnyG
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Denfert
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
Buzzless
Une espèce de Herbie Hancock rockouille et funkroll...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
le reverend
J'aimais bien sa façon de jouer du piano et de chanter, trop cool.
Alors comme ça, ça meurt les musiciens louisiannais ? On aura bien un peu de rite vaudou pour le faire revenir en zombie non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pistonpistache
L'un des dernier avec une telle influence sur les générations suivantes. Il reste qui de ce niveau ? Neil young ? Mac cartney ? Robert Wyatt ?
Du coup je me refais l'album qu'il avait fait sur le tard avec le type des black keys... Magistral.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pistonpistache
putain je l'ai vu, en première partie de Dr John en plus. Il faisait des reprise de Dr John et était presque gêné de jouer avant. Y'avait de quoi, son concert était bondé, les gens venu voir "Dr House", sont sortis de leur carré VIP ensuite, résultat, un grand carré vide devant la scène de Dr John. On a vite fait de franchir les barrières... Montreux, le pire et le meilleurs des "festivals".
sqoqo
Incroyab' mais vrai.
le reverend
Silverfish Imperatrix
Pour tous les amoureux de cette ville, de sa culture, je ne saurais trop conseiller la série TV Treme, véritable hymne à cette ville, à ses habitants, sans concession toutefois, avec de nombreuses apparitions live et en studio de ce brave Dr. John, et également de bien d'autres figures musicales de la ville, créant ainsi la meilleure bande son jamais apposée à une oeuvre tv ou cinéma.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
le reverend
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte