Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 772 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 822 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
761
"Madigan" est un de mes plus vieux souvenirs TV.
762
Philippe Starck, designer.
763
764
Si, si:

Citation : Grosse remise en question pour Philippe Starck. Dans un entretien jeudi à l'hebdomadaire allemand Die Zeite, le designer français se désole sur son métier: «Tout ce que j'ai créé est absolument inutile. D'un point de vue structurel, le design est totalement inutile. Un travail utile, c'est astronome, biologiste ou quelque chose comme ça. Mais le design, ça n'est rien.»

«J'ai essayé de donner à mes produits un peu de sens et d'énergie, poursuit-il. Mais même quand j'ai donné le meilleur de moi-même, c'était absurde. (...) J'ai créé tellement de choses, sans vraiment m'y intéresser. Peut-être toutes ces années ont-elles été nécessaires pour que je me rende compte finalement qu'au fond nous n'avons besoin de rien. Nous possédons toujours trop.»

Le créateur de nombre de produits de consommation, incontournable depuis les années 1980, se fait le pourfendeur du matérialisme: l'homme n'a besoin de «rien de matériel», seulement de «capacité à aimer»,«intelligence», d'«humour» et d'«éthique», assure-t-il. «J'étais un producteur de matérialité. J'en ai honte. A l'avenir, je veux être un fabricant de concepts. Ce sera plus utile.»

Il conclut: «Dans deux ans, j'arrêterai, c'est sûr. Je ferai autre chose, je ne sais pas encore quoi. Ce sera une nouvelle forme d'expression. Une nouvelle arme, plus rapide, plus violente et plus légère que le design.»

765
Ah oui, ok

comme designer.

méga grosse perte... :ptdr: :ptdr:
766
:jescielabranchesurlaquellejesuisassis:

:jemetireuneballedanslepied:

Au choix... :shootme:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
767
:jesauteducocalight:
768
:oo:
Jean Pascal, ex star ac'...

Je suis Charlie

769
770
ça s'est vu alors... :oops:

Je suis Charlie