Vos RIP les plus HS
- 28 989 réponses
- 389 participants
- 1 501 128 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Spawn-X

Un mec vraiment bien en plus. Le genre à ne jamais juger personne, à toujours irradier la bienveillance et qui, en prime, était un cador en matière de vannes pourries... Franchement, ça peut sembler con de dire un truc comme ça au sujet d'un mec qui n'était pas de ma famille, mais depuis deux jours, je sens comme un vide qui vient de se creuser.
C'est pas une peine comme si on perdait un proche, un membre de la famille... Non, c'est plus comme quand on nous annonce le grand départ de quelqu'un qui faisait parti du décor et dont on se rend compte après coup à quel point ce décor n'est plus entier...

props

Anonyme

Max_Onhoff

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

pistonpistache

fake news
fake news
fake news
fake news
EDIT : ah non j'avais un jour de retard.
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 12:10:38 ]

Anonyme

J'ai pas honte de dire que j'en chiale.
Il était évidemment pas de mon bord politique, et de manière générale c'était une saloperie politique, mais il avait quelque chose d'humainemeny chaleureux et sympathique.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

Anonyme

d'une manière générale c'était une saloperie politique, mais il avait quelque chose d'humainemeny chaleureux et sympathique.
Oui, contrairement à d'autres.

TC Hotrod

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 12:53:06 ]

Anonyme

El Migo

dana12

Escroc qui savait se rendre sympathique mais escroc
On va avoir droit au bal des faux derches de son bord et adversaires (les 2 n'étant d'ailleurs pas incompatibles) qui vont se bousculer à tous les micros pour déclarer combien c'était un grand homme et combien ils l'ont aimé !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 12:59:23 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Je chiale pas.
Tè, bé, je suis sûr que tu n'aimes pas la publicité et que tu détestes les œillères qui orientent ce que tu dois voir.
Je suis même quasiment sûr que les Guignols ne te font pas rire, et que jamais tu ne voterais pour un président ridiculisé qui clame "mangez des pommes".
Que tu es triste, Seigneur Dieu de Jésus Christ.

Anonyme

El Migo

[hommage funèbre]Disons que su j'avais un 38, une seule balle, et les 10 derniers présidents en ligne de mire, ça serait pas mon premier choix[/hommage funèbre]

dana12

jamais tu ne voterais pour un président ridiculisé qui clame "mangez des pommes"
J'ai bien voté pour lui en 2002

Je me suis laissé bourré le mou par mes potes "cette fois, c'est trop grave ! faut que tu votes pour lui ! trop important ! péril brun..."
Je me suis très consciencieusement saoulé, une belle cuite, pour pouvoir aller voter pour cet enflé... comme ça la gueule de bois, je l'ai eu dès le début de la soirée

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 13:30:19 ]

Al1_24

Sinon il n'a été ni meilleur ni pire que d'autres...
Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 13:39:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte