Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 018 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
A ce tarif, autant rester en vie !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
sur lesquels on ne peut rien faire
Le Schauer/douche est tout de même pas mal
El Migo
Anonyme
Hit !
C'est l' "Ocasek" qui donne du fil à retordre...
Y'a, bien sûr et of course... Mébonbof, quoi...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sqoqo
Hit !
sqoqo
Hit !
Je n'y étais plus...
=> Le prix d'excellence goes to Sqoqo !
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ben Ali, ancien président Tunisien.
Kulé de barbu, maintenant j'ai dans la tronche "faites place au prince Ali" ta mère le pokémon va.
Anonyme
faites place au prince Ali
Hit !
A part ça... L'autre, là, l'est ben alité.
El Migo
C'est du hip-hop pour les tétards mais ça manque de guns
Anonyme
Citation :Tu peux me la chanter, je vois pas ce que c'est ?faites place au prince Ali
Le premier qui ose poster une réponse sonore à daRinze, j'le préviens direct que je l'envoie purger éliekakouement sa peine chez Sqoqo!
Maintenant tu portes tes trucs et tu me renvoies direct chez mon khouya, sinon je dis tu bluffes.
sqoqo
Allez Toilb, fais chauffer la carte pour un Uber limousine Bretonnie/Paname
Hit !
Des disènes de titres sur les radios nationales, on ne peut vraisemblablement pas descendre + bas
Certes; en l'occurrence, ce sont elles qui rechargeaient ma carte
R.I.P. comme-même.
Javier Guante Hermoso
dana12
Charles Gérard
L'inoubliable Mr Smith, et son acolyte Mr Wesson, dans l'Aventure, c'est l'aventure
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
L'inoubliable Mr Smith, et son acolyte Mr Wesson, dans l'Aventure, c'est l'aventure
Pareil... ce film n'est pas des plus connus mais il mérite, pour moi, de figurer aux côtés des Tontons et autres Barbouzes et Ne nous fâchons pas. "Ma, Lino, n'écoute pas les commounisses"
D'autres Charles Gérard, avec Bébel... Dont un, je sais plus le titre, avec Julien Guiomar en vieux misanthrope....
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gloglo125
Et sinon je ne me rappelais plus qu'il jouait dans "L'Incorrigible" cité par Bob juste avant (je suis toujours partagé sur ce film d'ailleurs à le trouver soit extra par son côté foutraque ou justement pénible car tout est poussé à l'extrême...)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Le premier qui ose poster une réponse sonore à daRinze, j'le préviens direct que je l'envoie purger éliekakouement sa peine chez Sqoqo!
Ben en fait les belges sont à l'image de leur équipe. Sur le papier c'est prometteur, mais au final rien. Moi j'attends.
- < Liste des sujets
- Charte