Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 085 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Silverfish Imperatrix
Le père de la guitare jazz 7 cordes, et le père de John Pizzarelli, qui a brillamment repris le flambeau.
Après Wallace Roney et Ellis Marsalis, va bientôt falloir ouvrir un thread spécifique aux jazzmen qui meurent de cette merde de covid-19.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Soot_and_Stars
Truelle est un manchot
TC Hotrod
Vive Aldi.
Lidl déjeune ?
monky54
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Hit !
Covid-19.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Jimbass
Il était déjà mort une première fois il y a 15 posts.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Hit !
T2S
Anonyme
El Migo
Anonyme
dana12
Edit : elle a aussi été une Avenger aux côtés de Patrick Macnee, une des premières "bottes de cuir"... Sans doute que Diana Rigg a tellement phagocyté le rôle que les autres ont laissé peu de traces dans les souvenirs
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Phil C.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Hit !
Pour ses proches c’était "un guerrier", un homme "rigoureux sur sa santé", un sportif "compliqué à combattre". Cyril Boulanger, 37 ans, judoka samarien de haut-niveau a succombé ce dimanche 5 avril des suites du coronavirus.
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-le-champion-de-judo-picard-cyril-boulanger-37-ans-est-decede-1586150644
- < Liste des sujets
- Charte