Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 897 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Silverfish Imperatrix
Le père de la guitare jazz 7 cordes, et le père de John Pizzarelli, qui a brillamment repris le flambeau.
Après Wallace Roney et Ellis Marsalis, va bientôt falloir ouvrir un thread spécifique aux jazzmen qui meurent de cette merde de covid-19.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 07:05:15 ]
Soot_and_Stars
Truelle est un manchot
TC Hotrod
Vive Aldi.
Lidl déjeune ?
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 10:44:47 ]
monky54
Pretextat
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Hit !
Covid-19.
Jimbass
Il était déjà mort une première fois il y a 15 posts.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 02:14:04 ]
Hit !
Anonyme
Hit !
T2S
Anonyme
El Migo
Anonyme
dana12
Edit : elle a aussi été une Avenger aux côtés de Patrick Macnee, une des premières "bottes de cuir"... Sans doute que Diana Rigg a tellement phagocyté le rôle que les autres ont laissé peu de traces dans les souvenirs
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 11:53:18 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Phil C.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Max_Onhoff
Hit !
Pour ses proches c’était "un guerrier", un homme "rigoureux sur sa santé", un sportif "compliqué à combattre". Cyril Boulanger, 37 ans, judoka samarien de haut-niveau a succombé ce dimanche 5 avril des suites du coronavirus.
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-le-champion-de-judo-picard-cyril-boulanger-37-ans-est-decede-1586150644
- < Liste des sujets
- Charte