Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 031 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ho'Dog
J'allais la mettre la dernière....
Triste pour la famille, mais c'est incroyable qu'en 2019, il y ait encore des concours de vitesse de voiture à moteur à réaction, là ça fleure bon le darwin award...
c'est pas un concours de vitesse, c'est une tentative de battre un record( c'est pas vraiment pareil)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
T2S
Jessi Combs
39 ans c'est jeune 93 eut été mieux...
Anonyme
c'est pas un concours de vitesse, c'est une tentative de battre un record( c'est pas vraiment pareil)..
effectivement ça change tout
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
El Migo
Spawn-X
Citation de props :Jessi Combs
39 ans c'est jeune 93 eut été mieux...
Vivre vite et mourir...euh... Jeune...
T2S
Michel Aumont
Oh mon dieu !
Oh mon bateau !
Ho'Dog
Citation :c'est pas un concours de vitesse, c'est une tentative de battre un record( c'est pas vraiment pareil)..
effectivement ça change tout
bah, concours, ça m'evoque un truc organisé (par un tiers ou pas) pour plusieurs participants, là, c'est de l'inititive perso, sur un lac prevu pour ça...
y a bien des morts dans des essais d'armes, c'est quand meme pire, non? et c'est autorisé
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
#NRAforDonald
Mick Paraida
Jessi Combs
Femme au volant ......
**naPOLEoN**
Anonyme
Hit !
Bonne nuit... Grand petit...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
El Migo
Anonyme
Javier Guante Hermoso
T2S
Anthoine Hubert, pilote de formule 2
Homme au volant...
dana12
Citation de Javier :Anthoine Hubert, pilote de formule 2
Homme au volant...
homme volant...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Anonyme
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- < Liste des sujets
- Charte